Temps de lecture : 3 minutes

Accueil / Entreprise / Moroccan Digital Awards : l’agence Gear9 remporte deux prix d’or

Moroccan Digital Awards : l’agence Gear9 remporte deux prix d’or

Temps de lecture : 3 minutes

En Bref

Temps de lecture : 3 minutes

L’agence Gear9 a remporté deux prix d’or aux Moroccan Digital Awards, décernés lors de la 5? édition de l’African Digital Summit. Les prix ont été décernés pour « La meilleure utilisation de la Data, Analytics & CRM » pour le projet Toyota Webstore et la catégorie « La meilleure innovation digitale » pour le projet Win by Inwi, une marque produit 100% digitale.

Le directeur général de Gear9, Mounir Bouchiha, a exprimé sa fierté en déclarant : «Nous sommes fiers de recevoir ces deux prix GOLD aux Moroccan Digital Awards, qui témoignent de notre engagement constant à investir dans les dernières technologies de pointe pour offrir des expériences digitales engageantes et rentables à nos clients. Chez Gear9, nous avons à cœur de repousser les limites de l’innovation digitale au sein du Royaume et de continuer à offrir des résultats exceptionnels et uniques. Cependant, ce succès ne serait pas possible sans la confiance et le soutien indéfectibles de nos partenaires stratégiques, Toyota et Inwi. Nous leur sommes infiniment reconnaissants pour leur confiance totale en notre expertise en matière de stratégies digitales. Nous tenons également à remercier le jury pour cette reconnaissance de notre travail acharné, qui nous inspire à aller encore plus loin dans l’excellence digitale».

En marge de l’ADS intitulé la conférence «CX, BX, UX, EX, TX… Too much X kills the X» a aussi eu lieu. À cette occasion, Anass Drissi, Lead CX chez Gear9, et Quods Ouaissi, Creative Executive Director chez TNC- thenext.click, ont précisé qu’«il est temps de passer de l’ère des X [Customer eXperience (CX), Business of eXperience (BX), User eXperience (UX), Employee eXperience (EX), ou encore, Total Experience (TX)] à l’ère de l’expérience humaine».

Ces récompenses viennent s’ajouter aux autres prix remportés par Gear9, notamment les Mobiles d’Or en 2021 pour le projet Win by Inwi et le prix des CX Awards en 2022 pour le projet Toyota Webstore.

À ce jour, L’African Digital Summit est le plus grand rassemblement digital en Afrique pour les annonceurs, les professionnels du marketing, du digital, des médias et de la communication.

Notons que Gear9, appartenant au groupe des agences TNC-thenext.click, Mediamatic & Gear9, accompagne les marques dans les enjeux d’acquisition et de fidélisation de leurs utilisateurs, de la conception à la mise en œuvre de leur produit digital.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 3 minutes

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité

Et sur nos réseaux sociaux :

digital prix

Lancement de la production du Renault Kardian à Casablanca

La SOMACA, usine historique de l'industrie automobile marocaine, a officiellement lancé la production du Renault Kardian. Destiné à la fois …
digital prix

La nouvelle BMW Série 1 : performance, design et innovation au service du plaisir de conduire

BMW dévoile la quatrième génération de sa série 1, une voiture compacte haut de gamme au caractère affirmé. Elle allie sportivité, technolog…
digital prix

Ménara Holding : un nouveau souffle pour les espaces publics avec Revetium

Ménara Holding, acteur historique du secteur du transport et du BTP au Maroc, entre dans une nouvelle ère avec l’innovation comme fer de lan…
digital prix

Deux nouvelles nominations au sein de Renault Group Maroc

Le groupe Renault Maroc a annoncé la nomination, à compter du 1ᵉʳ novembre, de Zineb El Jazouli au poste de directrice des affaires publique…
digital prix

DACIA : des résultats commerciaux impressionnants à fin septembre 2024

Dacia, en annonçant ses résultats commerciaux, confirme sa position de leader sur le marché automobile marocain, affichant une augmentation …
digital prix

27e Congrès mondial de WSBI : Al Barid Bank s’engage de nouveau pour l’avenir de la finance inclusive

Al Barid Bank participe au 27ᵉ Congrès de l'Institut mondial des Caisses d'épargne et des Banques de détail (WSBI), célébrant le centenaire …
digital prix

Challenge Startupper 2024 : TotalEnergies dévoile ses lauréats marocains

TotalEnergies Marketing Maroc a célébré les lauréats locaux de la 4ᵉ édition du Challenge Startupper de l’Année, lors d’une cérémonie offici…
digital prix

Succès des phases qualificatives de la BMW Golf Cup Maroc 2024 à Marrakech

La phase qualificative de la BMW Golf Cup dans la région sud s'est conclue avec succès le samedi 26 octobre sur le prestigieux parcours du F…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire