Temps de lecture : 1 minute

Accueil / Sport / Mondial U17 : le Maroc cède face à l’Équateur

Mondial U17 : le Maroc cède face à l’Équateur

Temps de lecture : 1 minute

En Bref

Temps de lecture : 1 minute

Ce lundi, le Maroc a raté l’opportunité de se qualifier pour les huitièmes de finale de la Coupe du monde des moins de 17 ans en Indonésie. L’équipe nationale a été battue (2-0) par l’Équateur au stade Gelora Bung Tomo de Surabaya, dans le cadre de la deuxième journée du groupe A.

Michael Bermudez de l’Équateur a ouvert le score sur penalty à la 62ᵉ minute. C’est lui-même qui a doublé la mise en fin de match (90ᵉ+3) suite à une erreur de la défense marocaine.

Les Lionceaux de l’Atlas, qui avaient gagné leur premier match contre le Panama (2-0), conservent néanmoins une chance de se qualifier pour les huitièmes de finale. Ils devront cependant obtenir un bon résultat dans leur prochain match contre l’Indonésie, le pays hôte, jeudi prochain.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 1 minute

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité

Et sur nos réseaux sociaux :

Mondial U17

Casablanca : les Marocains dominent le marathon

La quinzième édition du Marathon international de Casablanca a été marquée par la performance de Hamza Sahli, qui a remporté la course avec …
Mondial U17

Tour du Faso : triomphe marocain lors de la première étape

Les cyclistes marocains ont pris le contrôle du podium lors de la première étape du 35e Tour international du Burkina Faso, vendredi. Mouhci…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire