Accueil / Sport

Mondial U17 : le Maroc cède face à l’Équateur

Temps de lecture

La sélection nationale U17 face à l'Équateur, en Coupe du monde © DR

Ce lundi, le Maroc a raté l’opportunité de se qualifier pour les huitièmes de finale de la Coupe du monde des moins de 17 ans en Indonésie. L’équipe nationale a été battue (2-0) par l’Équateur au stade Gelora Bung Tomo de Surabaya, dans le cadre de la deuxième journée du groupe A.

Michael Bermudez de l’Équateur a ouvert le score sur penalty à la 62ᵉ minute. C’est lui-même qui a doublé la mise en fin de match (90ᵉ+3) suite à une erreur de la défense marocaine.

Les Lionceaux de l’Atlas, qui avaient gagné leur premier match contre le Panama (2-0), conservent néanmoins une chance de se qualifier pour les huitièmes de finale. Ils devront cependant obtenir un bon résultat dans leur prochain match contre l’Indonésie, le pays hôte, jeudi prochain.

Dernier articles
Les articles les plus lu

Affaire Aboukhlal : Achkayen fait son mea-culpa

Sport - Nouveau rebondissement dans ce dossier. Hier, le média Achkayn a présenté ses excuses officielles à Zakaria Aboukhlal.

Hajar Toufik - 27 décembre 2022

Foot : la marocaine Lamia Boumehdi aux commandes des congolaises de TP Mazembe

Afrique, Sport - Le TP Mazembe a annoncé la nomination de Lamia Boumehdi à la tête du staff technique de son équipe féminine.

Atika Ratim - 30 mars 2023

BAL 2024 : le FUS de Rabat file en phase finale

Afrique, Sport - Le FUS de Rabat continue d'impressionner dans la Basketball Africa League, se positionnant comme une équipe dominante.

Hajar Toufik - 18 mars 2024

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire