Temps de lecture : 2 minutes
Temps de lecture : 2 minutes
Temps de lecture : 2 minutes
L’Office national des chemins de fer (ONCF) s’est associé la Fédération internationale de football (FIFA) pour la réussite de la Coupe du monde des clubs 2022, qu’abrite le Maroc du 1er au 11 février.
Après avoir renforcé son dispositif à cette occasion, l’ONCF a annoncé qu’il prendra également en charge les déplacements des différentes équipes, des arbitres et du staff officiel entre les villes de Tanger et Rabat ou Casablanca, via les trains Al Boraq réguliers, mais aussi les trains Al Boraq spéciaux pour s’adapter au calendrier des matchs.
Lire aussi : Tout sur la nouvelle édition du Mondial des clubs
Rappelons que l’Office a mis en place un plan de transport spécial durant toute la durée de la compétition, qui consiste à renforcer l’offre trains par l’augmentation des capacités offertes pour les circulations régulières et par la programmation de trains spéciaux.
Pour en savoir plus sur la grille des horaires des trains réguliers et spéciaux, l’ONCF invite sA clientèle à anticiper ces voyages en s’informant sur son site web et ses pages officielles sur les réseaux sociaux.
Temps de lecture : 2 minutes
CAF Awards 2024 : 7 Marocains en lice pour les distinctions masculinesLa Confédération africaine de football (CAF) a révélé, le 24 octobre 2024, la liste des nommés pour les catégories masculines des CAF Awards… |
Décès de Abdelaziz Berrada, ancien international marocainQuelle triste nouvelle ! La Fédération royale marocaine de football (FRMF) a annoncé le décès de l’ancien international marocain Abdelaziz B… |