Temps de lecture : 2 minutes
Temps de lecture : 2 minutes
Temps de lecture : 2 minutes
Malgré ses lacunes défensives, encaissant trois buts contre Al-Hilal, le Real Madrid s’est imposé en finale du Mondial des clubs (5-3). Il s’agit du cinquième Mondialito pour les Madrilènes, qui décrochent ainsi le 100e titre de l’histoire du club.
🏆 #W8RLDCHAMPIONS 🏆 pic.twitter.com/0P42MQQE9l
— Real Madrid C.F. 🇫🇷 (@realmadridfra) February 11, 2023
Vainqueur en 2014 au Maroc, puis en 2016, 2017 et 2018, le Real Madrid s’est adjugé un nouveau titre de Coupe du monde des clubs. Les Merengues se sont imposés ce samedi soir (5-3) face aux Saoudiens d’Al Hilal, en finale disputée sur la pelouse du Complexe Moulay Abdellah de Rabat.
Vinicius Jr. et Valverde ont marqué à deux reprises. Karim Benzema a également inscrit son but. Les buts d’Al Hilal ont été marqués grâce à Marega et Vietto, auteur lui aussi d’un doublé.
Par ailleurs, dans le match du classement, joué plus tôt dans la journée, les Brésiliens de Flamengo se sont adjugés la 3e place suite à leur victoire (4-2) face aux Égyptiens d’Al Ahly, au Grand stade de Tanger.
Temps de lecture : 2 minutes
Et le Ballon d’or 2024 est…Le milieu de terrain espagnol de Manchester City, Rodri, a été couronné Ballon d'or 2024, devançant le Brésilien Vinicius du Real Madrid, do… |
Casablanca : les Marocains dominent le marathonLa quinzième édition du Marathon international de Casablanca a été marquée par la performance de Hamza Sahli, qui a remporté la course avec … |