Temps de lecture : 1 minute

Accueil / Sport / Mondial des clubs : Al Ahly élimine Auckland City

Mondial des clubs : Al Ahly élimine Auckland City

Temps de lecture : 1 minute

En Bref

Temps de lecture : 1 minute

Le coup d’envoi de la Coupe du monde des clubs a été donné mercredi à Tanger. Le premier match a opposé le club égyptien d’Al Ahly à Auckland City et ce sont les Cairotes qui ont pris le meilleur sur les Néo-zélandais (3-0), sur la pelouse du stade Ibn Batouta.

Houcine Shahat a ouvert le score pour les Égyptiens d’une puissante frappe dans le temps additionnel de la première période. Au retour des vestiaires, Shérif, lancé dans le profondeur dans le dos des défenseurs, s’est trouvé seul face au gardien et a placé le ballon avec justesse au fond des filets, doublant ainsi la mise (55e). Puis à la 87e, une belle séquence triangulaire d’Al Ahly finalisée par une pichenette de Percy Tau a offert le troisième but à la formation du Caire.

Lors du prochain match, Al Ahly affrontera l’équipe américaine des Seattle en quart de finale, samedi prochain à 18H, soit juste après le choc attendu entre le Wydad de Casablanca et les Saoudiens d’Al Hilal.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 1 minute

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité

Et sur nos réseaux sociaux :

Mondial des clubs

Mondial 2030 : mise en place d’un plan d’action pour Fès

Le ministre de l’Intérieur, Abdelouafi Laftit, a annoncé, ce mardi à Fès, la mise en place prochaine d’un plan d’action urgent pour préparer…
Mondial des clubs

Munir El Kajoui rejoint la Renaissance de Berkane

Ce mardi, la Renaissance sportive de Berkane (RSB) a annoncé la signature de Munir El Kajoui, le portier numéro 2 des Lions de l’Atlas. Le g…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire