Temps de lecture : 2 minutes
Temps de lecture : 2 minutes
Temps de lecture : 2 minutes
Ce jeudi, à la Humo Arena de Tachkent, en Ouzbékistan, l’équipe nationale de futsal a décroché sa place pour les huitièmes de finale de la Coupe du monde 2024.
Les Lions de l’Atlas se sont imposés face à une équipe du Panama déterminée (6-3), lors de la 2ᵉ journée de la phase de groupes. Ce succès permet aux Lions de l’Atlas de confirmer leur statut dans cette compétition mondiale.
نهاية المقابلة بفوز منتخبنا الوطني أمام منتخب بنما 👏🏻
🏁 Full time !! 🇲🇦6-3🇵🇦
𝙑𝙄𝘾𝙏𝙊𝙍𝙔 for our National Futsal Team against Panama ✅#DimaMaghrib | #FutsalWC pic.twitter.com/xEMPJRoM1b— Équipe du Maroc (@EnMaroc) September 19, 2024
Dès le coup d’envoi, le Maroc a montré sa supériorité avec un premier but signé Soufiane El Mesrar à la première minute, mettant d’emblée la pression sur leurs adversaires. Soufian Chaaraoui a ensuite doublé la mise à la 5ᵉ minute, avant de récidiver à la 16ᵉ, portant le score à (3-0).
Bien que le Panama ait tenté de revenir dans la course, le Maroc a continué de dominer, avec des réalisations supplémentaires de Idriss Raiss El Fenni à la 21ᵉ et à la 35ᵉ minute. L’équipe adverse a tout de même marqué trois buts, mais n’a pas pu inquiéter sérieusement les hommes de Hicham Dguig.
Un choc face au tenant du titre
Cette victoire porte le Maroc provisoirement en tête du groupe E avec 6 points, en attendant le résultat du match opposant le Portugal au Tadjikistan plus tard dans la soirée.
Il est à noter que la rencontre de dimanche prochain face au Portugal, champion en titre, à 13H30 (heure marocaine), sera décisive pour déterminer le classement final du groupe.
Temps de lecture : 2 minutes
Casablanca : les Marocains dominent le marathonLa quinzième édition du Marathon international de Casablanca a été marquée par la performance de Hamza Sahli, qui a remporté la course avec … |
Tour du Faso : triomphe marocain lors de la première étapeLes cyclistes marocains ont pris le contrôle du podium lors de la première étape du 35e Tour international du Burkina Faso, vendredi. Mouhci… |