Temps de lecture : 2 minutes

Accueil / Sport / Mondial de futsal : le parcours des Lions de l’Atlas s’arrête en quarts

Mondial de futsal : le parcours des Lions de l’Atlas s’arrête en quarts

Temps de lecture : 2 minutes

En Bref

Temps de lecture : 2 minutes

La sélection nationale de futsal a vu son parcours en Coupe du monde 2024 s’arrêter en quarts de finale après sa défaite face au Brésil (1-3)n ce dimanche au Complexe Sportif Universel de Boukhara, en Ouzbékistan.

Les Brésiliens, favoris de la compétition, ont ouvert le score grâce à Marcel à la 12e minute, avant que Leandro Lino (18e) et Dyego (29e) ne viennent renforcer leur avance. Le Maroc a tenté de revenir dans le match, réduisant l’écart à la 35e minute par l’intermédiaire de Otmane Boumezou, mais n’a pas réussi à inverser la tendance

Avant cette élimination, les Lions de l’Atlas avaient montré un beau parcours. Lors de la phase de poules, ils avaient terminé à la deuxième place derrière le Portugal, champion du monde en titre, avec deux victoires et une seule défaite contre cette même équipe portugaise. En huitièmes de finale, le Maroc s’était imposé face à l’Iran dans un match intense qui s’était soldé sur le score de (4-3).

Malgré cette élimination, la performance du Maroc reste notable, avec une équipe qui s’est montrée compétitive face aux meilleures nations.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 2 minutes

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité

Et sur nos réseaux sociaux :

futsal

Mondial féminin U20 : les Lioncelles de l’Atlas perdent leur premier match face au Paraguay

L'équipe nationale féminine U20 a entamé sa première participation à la Coupe du monde de la catégorie en Colombie avec une défaite face au …
futsal

Jeux paralympiques : Abdelilah Gani se contente finalement de l’argent

L'athlète marocain, Abdelilah Gani, a remporté la médaille d'argent du lancer du poids (catégorie F53), dimanche lors des Jeux paralympiques…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire