Temps de lecture : 2 minutes

Accueil / Sport / Mondial de futsal 2024 : derniers réglages pour les Lions de l’Atlas

Mondial de futsal 2024 : derniers réglages pour les Lions de l’Atlas

Temps de lecture : 2 minutes

En Bref

Temps de lecture : 2 minutes

Les Lions de l’Atlas de futsal poursuivent activement leur préparation en vue de la Coupe du monde 2024, qui se déroulera en Ouzbékistan du 14 septembre au 6 octobre.

Sous les ordres du sélectionneur Hicham Dguig, la sélection nationale a tenu une nouvelle séance d’entraînement à Tachkent hier. Elle était axée sur les aspects tactiques et techniques. Cette préparation a pour but d’optimiser la performance de l’équipe avant leur entrée en lice, prévue lundi prochain.

Notons que les Lions de l’Atlas se sont illustrés lors d’un match amical contre l’Afghanistan, qu’ils ont remporté (4-3). Un résultat encourageant qui témoigne de leur détermination à se surpasser dans cette compétition mondiale.

Placé dans le groupe E, le Maroc affrontera, pour rappel, le Tadjikistan le 16 septembre, le Panama le 19 septembre, avant de se mesurer au Portugal, champion du monde en titre, le 22 septembre.

Après avoir remporté trois titres consécutifs de champions d’Afrique, la sélection nationale ambitionne de dépasser sa performance historique en Coupe du monde, marquée par une place en quart de finale lors de l’édition 2021 en Lituanie.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 2 minutes

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité

Et sur nos réseaux sociaux :

futsal

Volley U18 : le Maroc domine le Rwanda 3-0 au Championnat d’Afrique

La jeune équipe nationale de volley-ball des moins de 18 ans a brillamment remporté son match contre le Rwanda par un net 3-0, dimanche, dan…
futsal

Lions de l’Atlas : date de l’annonce de la liste par Walid Regragui pour le Gabon et le Lesotho

Walid Regragui, le sélectionneur de l'équipe nationale, tiendra une conférence de presse le jeudi 29 août à 11h au Complexe Mohammed VI de f…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire