Temps de lecture : 2 minutes
Temps de lecture : 2 minutes
Temps de lecture : 2 minutes
Le vendredi 9 février, une nouvelle réunion du Comité de la candidature commune entre le Maroc, le Portugal et l’Espagne pour accueillir la Coupe du monde 2030 s’est tenue à Madrid. Cette séance de travail a réuni des représentants des comités des trois pays candidats, ainsi que des consultants externes spécialisés dans divers domaines liés à ce projet.
Plusieurs questions relatives au dossier de cette candidature commune ont été débattues sous différents angles, mettant en lumière des progrès positifs et un esprit de collaboration entre toutes les parties présentes.
La répartition des stades
Le Comité a d’ailleurs exprimé sa satisfaction quant aux avancées réalisées et à l’esprit de coopération entre toutes les parties prenantes. À ce stade, aucune décision n’a été prise concernant le nombre de stades, leur répartition géographique ou les matchs que chaque pays accueillera.
Les travaux et évaluations techniques de toutes les sections du dossier de candidature se poursuivent conformément aux directives et exigences de la FIFA.
La prochaine réunion du Comité est prévue en mars, afin de poursuivre les avancées dans ce travail collaboratif et proposer ainsi dossier de candidature de haute qualité répondant pleinement aux critères et exigences de la FIFA.
Temps de lecture : 2 minutes
Casablanca : les Marocains dominent le marathonLa quinzième édition du Marathon international de Casablanca a été marquée par la performance de Hamza Sahli, qui a remporté la course avec … |
Tour du Faso : triomphe marocain lors de la première étapeLes cyclistes marocains ont pris le contrôle du podium lors de la première étape du 35e Tour international du Burkina Faso, vendredi. Mouhci… |