Temps de lecture : 1 minute
Temps de lecture : 1 minute
Temps de lecture : 1 minute
Le chef du gouvernement, Aziz Akhannouch, a rencontré mardi à New York le président de la FIFA, Gianni Infantino, pour faire le point sur les préparatifs du Mondial 2030 que le Maroc co-organisera avec l’Espagne et le Portugal.
À l’issue de cette réunion, tenue en marge de la 79ᵉ session de l’Assemblée générale de l’ONU, le patron de la FIFA a exprimé sa satisfaction quant aux projets en cours dans les villes marocaines. Il a affirmé sa certitude que «le Maroc sera un hôte magnifique».
Le président de la FIFA a tenu à remercier le roi Mohammed VI, qu’il a décrit comme «un passionné de football, comme tous les Marocains», pour son engagement envers le football et le sport au Maroc.
Infantino a enfin rappelé que la décision du congrès de la FIFA sur la Coupe du monde 2030 est attendue pour décembre prochain, soulignant que «tout est prêt» au Maroc. «Nous sommes impatients d’accueillir le monde ici, avec de beaux projets, des stades impressionnants, des villes magnifiques et une hospitalité chaleureuse», a-t-il conclu.
Temps de lecture : 1 minute
Alexandrie : la Maroc participe à la 73e réunion du Bureau exécutif du Conseil des ministres arabes du transportLe Bureau exécutif du Conseil des ministres arabes du transport a tenu sa 73e réunion, ce mardi à Alexandrie, en présence des représentants … |
La Chambre des représentants examinera et votera le PLF 2025 lors de plénières jeudi et vendrediLa Chambre des représentants tiendra des séances plénières, jeudi et vendredi, pour l'examen et le vote du projet de loi de Finances (PLF) n… |