Temps de lecture : 2 minutes

Accueil / Sport / Mondial 2024 : Lekjaâ rencontre les Lions de futsal avant leur départ en Ouzbékistan

Mondial 2024 : Lekjaâ rencontre les Lions de futsal avant leur départ en Ouzbékistan

Temps de lecture : 2 minutes

En Bref

Temps de lecture : 2 minutes

Mercredi, le président de la Fédération royale marocaine de football (FRMF), Fouzi Lekjaa, a accueilli les membres de la délégation de l’équipe nationale de futsal au Complexe Mohammed VI de Football à Salé, quelques jours avant leur départ en Ouzbékistan dimanche prochain pour participer à la Coupe du monde, prévue du 14 septembre au 6 octobre.

À cette occasion, Lekjaa a félicité l’équipe pour sa troisième victoire consécutive en Coupe d’Afrique des Nations, une performance qui leur a permis de décrocher leur billet pour cette compétition mondiale. Il s’agit, rappelons-le, de la quatrième participation au Mondial, après celles en Thaïlande en 2012, en Colombie en 2016, et en Lituanie en 2020.

Lors de cette rencontre, le patron de la FRMF a souligné l’importance de cette participation historique, rappelant que la Fédération a mobilisé tous les moyens nécessaires pour garantir le succès de l’équipe. Il a appelé les joueurs à honorer le football national en réalisant des résultats positifs, d’autant plus que l’équipe nationale occupe actuellement la 6ᵉ place au classement mondial de la FIFA.

Les Lions de l’Atlas évolueront dans le groupe E du tournoi, où ils affronteront les sélections du Portugal, du Panama et du Tadjikistan.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 2 minutes

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité

Et sur nos réseaux sociaux :

futsal

Le Roi félicite Soufiane El Bakkali, champion olympique aux JO 2024

Le roi Mohammed VI a adressé un message de félicitations à l'athlète Soufiane El Bakkali qui a remporté, mercredi soir, la médaille d'or du …
futsal

JO Paris 2024 : Soufiane El Bakkali offre au Maroc une première médaille d’or

Tout le Maroc a suivi ce sprint et El Bakkali n'a pas déçu ses fans! Soufiane El Bakkali, champion olympique en 2021 et double champion du m…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire