Temps de lecture : 2 minutes
Mondial 2022 : les Lions de l’Atlas attendus au Maroc ce mardi
Temps de lecture : 2 minutes
Petit changement dans le programme des Lions de l’Atlas. Alors qu’ils devaient atterrir ce lundi à l’aéroport Rabat-Salé, ils sont finalement attendus demain. Leur vol a été repoussé de 24 heures.
Un accueil grandiose leur sera certainement réservé, eux qui ont créé l’exploit au Qatar en se hissant jusqu’en demi-finale de la Coupe du monde 2022. Une première dans l’histoire du football dans le continent, ainsi que pour l’ensemble des pays du monde arabe.
La sélection nationale a, pour rappel, terminé son aventure qatarienne à la quatrième place après sa défaite (2-1) contre la Croatie, samedi 17 décembre. Juste après le match, le roi Mohammed VI a adressé dans la soirée un message de félicitations à tous les membres de l’équipe.
الترتيب النهائي لكأس العالم قطر 2022 👏❤️#DimaMaghrib 🇲🇦 #TeamMorocco #FIFAWorldCup @pumafootball pic.twitter.com/7pXsphDRBW
— Équipe du Maroc (@EnMaroc) December 19, 2022
Lire aussi : Le roi Mohammed VI félicite l’équipe nationale de football pour son exploit historique
Le Souverain a souligné avoir suivi «avec une grande joie et allégresse», le «brillant parcours» de l’équipe nationale lors de la Coupe du monde 2022 dans l’État du Qatar frère. Le Roi a également salué la qualification en demi-finales obtenue «avec brio et mérite», se réjouissant de ce «premier et le plus retentissant exploit du genre du football marocain, arabe et africain, lors des phases finales de cette manifestation sportive mondiale».
L’essentiel de la CDM Qatar 2022
Recommandé pour vous
Éliminatoires Qatar 2022 : le Maroc signe une victoire |
Opposé au Soudan ce jeudi à Rabat à l’occasion de la première journée des … |
Éliminatoires Mondial 2022 : les Lions de l’Atlas en concentration |
La sélection nationale de football entame, à partir du 30 août, un stage d… |