Temps de lecture : 1 minute
Temps de lecture : 1 minute
Temps de lecture : 1 minute
La France, championne du monde en titre, a réussi son entrée dans le Mondial en surclassant l’Australie (4-1), mardi soir, grâce notamment à un doublé d’Olivier Giroud, devenu co-détenteur avec Thierry Henry du record de buts en équipe de France (51 réalisations).
Rabiot (27?), Olivier Giroud (32?, 67?) et Kylian Mbappé (68e) ont signé les buts qui permettent aux Bleus d’occuper seule la tête du groupe D, après le nul de la Tunisie et du Danemark dans l’après-midi (0-0). L’Australie avait ouvert la marque par Craig Goodwin (9?).
Lors de cette rencontre, Lucas Hernandez s’est gravement blessé. Victime d’une rupture du ligament antérieur du genou droit, le défenseur du Bayern Munich est forfait pour le reste de la compétition. Il vient ainsi s’ajouter à la longue liste des joueurs forfaits, trois jours après Karim Benzema.
Victime d'une rupture du ligament croisé antérieur du genou droit, @LucasHernandez doit renoncer au Mondial.
Tout le groupe lui souhaite le meilleur rétablissement possible 💙#FiersdetreBleus pic.twitter.com/TIgHi3qOPJ
— Equipe de France ⭐⭐ (@equipedefrance) November 23, 2022
Temps de lecture : 1 minute
Et le Ballon d’or 2024 est…Le milieu de terrain espagnol de Manchester City, Rodri, a été couronné Ballon d'or 2024, devançant le Brésilien Vinicius du Real Madrid, do… |
Casablanca : les Marocains dominent le marathonLa quinzième édition du Marathon international de Casablanca a été marquée par la performance de Hamza Sahli, qui a remporté la course avec … |