Accueil / Politique

Mondial 2022 : le roi Mohammed VI s’entretient au téléphone avec Regragui et Saïss

Temps de lecture

Le roi Mohammed VI s’est entretenu au téléphone avec le sélectionneur national, Walid Regragui et le capitaine des Lions de l’Atlas, Romain Saïss. C’était après la demi-finale de la Coupe du monde ayant opposé la sélection marocaine à son homologue française (0-2).

Le Souverain a adressé un vibrant hommage à Regragui, aux joueurs ainsi qu’à l’ensemble des composantes de l’équipe nationale pour leurs brillantes réalisations lors de ce Mondial, tout en leur souhaitant plein succès au cours des prochaines échéances.

Le Roi a loué la performance de Walid Regragui pour avoir pu, en quelques mois seulement à la tête des Lions de l’Atlas, forger un groupe de joueurs si compact et si combatif, au point de marquer cette compétition et faire honneur au peuple marocain et au public international par ses hautes valeurs sportives et son talent exemplaire.

Enfin, le roi Mohammed VI s’est entretenu avec le capitaine Romain Saïss. Le Souverain lui a souhaité prompt rétablissement pour sa blessure et l’a félicité pour son leadership, tout en le chargeant de transmettre également les vives félicitations royales à l’ensemble de l’équipe.

Dernier articles
Les articles les plus lu

Qatar 2022 : le début de la Coupe du monde est avancé d’un jour

Sport - Le match d’ouverture de la Coupe du monde 2022, qui aura lieu au Qatar, est avancé d’un jour. La rencontre Qatar-Équateur, initialement prévue le 21 novembre, se jouera le 20 du même mois.

Hajar Toufik - 10 août 2022

Mondial 2022 : le Qatar s’attend à 200.000 passagers aériens par jour

Sport - Le Qatar s'attend à recevoir jusqu'à 200.000 passagers aériens chaque jour pendant la Coupe du monde 2022, soit le double des capacités de l'aéroport international Hamad et l'ancien aéroport international de Doha.

Hajar Toufik - 27 mai 2022

Mondial 2022 : deux arbitres marocains sélectionnés

Sport - Deux arbitres marocains ont été retenus pour participer à la Coupe du monde, Qatar 2022. Il s’agit de Redouane Jiyed et Adil Zourak.

Hajar Toufik - 20 mai 2022
Voir plus

Mondial 2022 : trois femmes au sifflet, une première

Sport - Une première lors de la Coupe du monde Qatar 2022. Trois arbitres femmes officieront lors du rendez-vous footballistique planétaire.

Hajar Toufik - 15 novembre 2022

Pour Regragui, faire des calculs serait une grosse erreur

Sport - À la veille du dernier match Maroc-Canada en Coupe du monde 2022, Walid Regragui a affiché de grandes ambitions.

Hajar Toufik - 30 novembre 2022

Mondial 2022 : nul blanc entre le Maroc et la Croatie à la mi-temps

Sport - Mondial 2022 : pas de but dans la première période du match Maroc-Croatie dans le cadre de la 1ʳᵉ journée de la phase de groupes (F).

Hajar Toufik - 23 novembre 2022