Temps de lecture : 1 minute

Accueil / Politique / Mondial 2022 : le Roi félicite les présidents français et argentin

Mondial 2022 : le Roi félicite les présidents français et argentin

Temps de lecture : 1 minute

En Bref

Temps de lecture : 1 minute

Le roi Mohammed VI a adressé un message de félicitations au président de la République d’Argentine, Alberto Fernandez, à l’occasion de la victoire de l’équipe de Lionel Messi en finale de la Coupe du monde 2022.

Dans ce message, le Souverain a exprimé ses chaleureuses félicitations au président et au peuple argentins. Il a également salué l’ensemble des composantes de l’équipe nationale d’Argentine. Selon le Roi, tous les membres ont fait preuve d’un esprit sportif, d’une compétitivité très élevée et de hautes performances techniques.

En outre, le roi Mohammed VI a aussi adressé un message de félicitations au président français, Emmanuel Macron. L’équipe française a obtenu la deuxième place lors de la 22? édition de la Coupe du Monde, qui s’est achevée le 18 décembre au Qatar.

Le Roi a souligné que la sélection française a montré un haut degré de professionnalisme et de crédibilité, et ce, tout au long de son parcours. Il a affirmé que cette deuxième place mondiale est fort honorable pour la France.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 1 minute

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité

Et sur nos réseaux sociaux :

Mondial 2022

Le Conseil de gouvernement approuve des propositions de nomination à des fonctions supérieures

Le Conseil de gouvernement a approuvé, jeudi à Rabat, des propositions de nomination à des fonctions supérieures, conformément aux dispositi…
Mondial 2022

Interpol : le Maroc élu vice-président pour l’Afrique

Le Maroc a été élu, ce jeudi 7 novembre 2024, vice-président d’Interpol pour l’Afrique, lors des élections du comité exécutif de l’organisat…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire