Le roi Mohammed VI a adressé un message de félicitations au président de la République d’Argentine, Alberto Fernandez, à l’occasion de la victoire de l’équipe de Lionel Messi en finale de la Coupe du monde 2022.
Dans ce message, le Souverain a exprimé ses chaleureuses félicitations au président et au peuple argentins. Il a également salué l’ensemble des composantes de l’équipe nationale d’Argentine. Selon le Roi, tous les membres ont fait preuve d’un esprit sportif, d’une compétitivité très élevée et de hautes performances techniques.
En outre, le roi Mohammed VI a aussi adressé un message de félicitations au président français, Emmanuel Macron. L’équipe française a obtenu la deuxième place lors de la 22? édition de la Coupe du Monde, qui s’est achevée le 18 décembre au Qatar.
Le Roi a souligné que la sélection française a montré un haut degré de professionnalisme et de crédibilité, et ce, tout au long de son parcours. Il a affirmé que cette deuxième place mondiale est fort honorable pour la France.