Temps de lecture : 2 minutes

Accueil / Sport / Mondial-2022 : Hakim Ziyech sera présent avec l’équipe nationale au Qatar

Mondial-2022 : Hakim Ziyech sera présent avec l’équipe nationale au Qatar

Temps de lecture : 2 minutes

En Bref

Temps de lecture : 2 minutes

L’international marocain, Hakim Ziyech, sera présent avec la sélection nationale à la Coupe du monde, Qatar 2022 (novembre-18 décembre), a affirmé le président de la Fédération royale marocaine de football (FRMF), Fouzi Lekjaa, invité dimanche de l’émission « Décryptage » sur les ondes de MFM radio.

«À l’instar de plusieurs supporters, je n’étais pas d’accord avec les choix tactiques du sélectionneur national Vahid Halilhodzic», a lancé Lekjaa. Selon lui, Halilhodzic n’a pas réussi à créer un climat familial au sein des Lions de l’Atlas.

Le patron du football national a également ajouté que l’équipe nationale dispose des meilleurs joueurs au niveau africain. Ceux-ci répondent à l’appel de l’équipe nationale «avec un grand sentiment de patriotisme», a-t-il noté.

Par ailleurs, le président de la FRMF a révélé qu’une décision sera bientôt prise quant à l’avenir du Franco-bosniaque.

Pour rappel, Vahid Halilhodzic a écarté, depuis plus d’un an, Hakim Ziyech, pour des raisons disciplinaires. Face à ce climat conflictuel, Fouzi Lekjaa a tenté, à maintes reprises, de réconcilier les deux hommes, mais en pure perte. Le médian de Chelsea, qui a annoncé sa retraite internationale, le 8 février 2021, avait refusé de rejoindre la tanière des Lions de l’Atlas tant que Halilhodzic est à la tête du onze national.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 2 minutes

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité

Et sur nos réseaux sociaux :

Mondial-2022

Casablanca : les Marocains dominent le marathon

La quinzième édition du Marathon international de Casablanca a été marquée par la performance de Hamza Sahli, qui a remporté la course avec …
Mondial-2022

Tour du Faso : triomphe marocain lors de la première étape

Les cyclistes marocains ont pris le contrôle du podium lors de la première étape du 35e Tour international du Burkina Faso, vendredi. Mouhci…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire