Temps de lecture : 2 minutes
Temps de lecture : 2 minutes
Temps de lecture : 2 minutes
L’international marocain, Hakim Ziyech, sera présent avec la sélection nationale à la Coupe du monde, Qatar 2022 (novembre-18 décembre), a affirmé le président de la Fédération royale marocaine de football (FRMF), Fouzi Lekjaa, invité dimanche de l’émission « Décryptage » sur les ondes de MFM radio.
«À l’instar de plusieurs supporters, je n’étais pas d’accord avec les choix tactiques du sélectionneur national Vahid Halilhodzic», a lancé Lekjaa. Selon lui, Halilhodzic n’a pas réussi à créer un climat familial au sein des Lions de l’Atlas.
Le patron du football national a également ajouté que l’équipe nationale dispose des meilleurs joueurs au niveau africain. Ceux-ci répondent à l’appel de l’équipe nationale «avec un grand sentiment de patriotisme», a-t-il noté.
Par ailleurs, le président de la FRMF a révélé qu’une décision sera bientôt prise quant à l’avenir du Franco-bosniaque.
Pour rappel, Vahid Halilhodzic a écarté, depuis plus d’un an, Hakim Ziyech, pour des raisons disciplinaires. Face à ce climat conflictuel, Fouzi Lekjaa a tenté, à maintes reprises, de réconcilier les deux hommes, mais en pure perte. Le médian de Chelsea, qui a annoncé sa retraite internationale, le 8 février 2021, avait refusé de rejoindre la tanière des Lions de l’Atlas tant que Halilhodzic est à la tête du onze national.
Temps de lecture : 2 minutes
Casablanca : les Marocains dominent le marathonLa quinzième édition du Marathon international de Casablanca a été marquée par la performance de Hamza Sahli, qui a remporté la course avec … |
Tour du Faso : triomphe marocain lors de la première étapeLes cyclistes marocains ont pris le contrôle du podium lors de la première étape du 35e Tour international du Burkina Faso, vendredi. Mouhci… |