En partenariat avec le ministère de l’Éducation nationale, du Préscolaire et des Sports et la Fédération royale marocaine de football (FRMF), un pont aérien inédit entre Casablanca et Doha sera mis en place par Royal Air Maroc mardi et mercredi prochains, à l’occasion du choc Maroc-France, comptant pour la demi-finale de la Coupe du monde, Qatar 2022.
La compagnie nationale proposera près de 30 vols opérés par des avions gros porteurs. Cette offre est proposée à la vente à partir de ce lundi 12 décembre, afin de permettre à un grand nombre de Marocains de pouvoir se rendre à Doha encourager les poulains de Walid Regragui.
La commercialisation de ces billets sera ainsi effectuée sur le site www.royalairmaroc.com, ainsi qu’au niveau des agences commerciales de la compagnie.
Par ailleurs, RAM a également annoncé qu’elle accordera des facilités pour réaménager les dates de retour des supporters présents à Doha. Ils auront la possibilité de changer la date de retour, sans frais ni pénalité, sur les vols qui seront programmés les 19, 20 et 21 décembre.
Maroc-Portugal : lancement de vols spéciaux Casablanca-Doha
Hajar Toufik - 8 décembre 2022Entre l’Espagne et Luis Enrique, c’est fini !
Hajar Toufik - 8 décembre 2022Mondial 2022 : le programme complet des quarts de finale
Hajar Toufik - 7 décembre 2022Maroc-Espagne : le Roi félicite Regragui et les Lions
Atika Ratim - 6 décembre 2022Mondial 2022 : à quelle heure et sur quelle chaîne suivre Maroc-Espagne ?
Sport - Ce mardi 6 décembre, les Lions de l'Atlas affrontent l'Espagne en huitième de finale de la Coupe du monde, Qatar 2022.
Hajar Toufik - 6 décembre 2022Mondial 2022 : le Brésil, facile vainqueur de la Corée du Sud, rejoint la Croatie en quarts
Sport - Le Brésil a largement dominé (4-1) la Corée du Sud, lundi soir, en huitième de finale du Mondial 2022.
Hajar Toufik - 6 décembre 2022Mondial 2022 : le Brésil, facile vainqueur de la Corée du Sud, rejoint la Croatie en quarts
Sport - Le Brésil a largement dominé (4-1) la Corée du Sud, lundi soir, en huitième de finale du Mondial 2022.
Hajar Toufik - 6 décembre 2022FRMF, CNDP, Toulouse…l’affaire Aboukhlal suscite une vague de réactions
Sport - Le Conseil national de la presse a condamné les propos calomnieux du site "Achkayn" contre de l'international, Zakaria Aboukhlal.
Hajar Toufik - 26 décembre 2022Maroc-Espagne : les billets proposés au marché noir
Sport - Depuis l'annonce du match Maroc-Espagne, les supporters marocains cherchent désespérément les tickets de ce derby attendu.
Hajar Toufik - 5 décembre 2022Scandale des billets du Mondial : une enquête est ouverte
Sport - Une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances de la disparition d’une partie des billets de la Coupe du monde 2022.
Hajar Toufik - 26 décembre 2022Mondial 2022 : le Brésil réussit son entrée mais s’inquiète pour Neymar
Sport - Pour son premier match au Mondial, le Brésil s’est imposé jeudi soir face à la Serbie (2-0) grâce à deux buts de Richarlison.
Hajar Toufik - 25 novembre 2022Mondial 2022 : le roi Mohammed VI félicite Emmanuel Macron
Politique, Sport - Après la victoire de la France face au Maroc, le roi Mohammed VI a eu un entretien téléphonique avec Emmanuel Macron.
Hajar Toufik - 15 décembre 2022La FIFA désigne un Argentin pour Maroc-Espagne
Sport - Pour le match du Maroc contre l'Espagne, la FIFA a désigné l'Argentin Fernando Rapallini comme arbitre.
Hajar Toufik - 5 décembre 2022