Temps de lecture : 2 minutes
Temps de lecture : 2 minutes
Temps de lecture : 2 minutes
Afin de permettre aux supporters marocains de se rendre au Qatar pour encourager les Lions de l’Atlas lors de la Coupe du monde 2022, un dispositif exceptionnel a été mis en place par le ministère de l’Éducation nationale du Préscolaire et des Sports, la Fédération royale marocaine de football (FRMF) et Royal Air Maroc.
Ainsi, la RAM mobilisera des vols quotidiens et directs entre Casablanca et Doha pendant la période du premier tour, qui se déroulera du 20 novembre au 4 décembre prochain. La compagnie nationale mettra en place plusieurs vols supplémentaires, pour une capacité totale de 3.000 sièges, au prix fixe subventionné de 5.000 DH TTC (aller/retour) en classe économique. Ces vols seront opérés sur des avions long courrier comme le Dreamliner, le Boeing 787-8 et le Boeing 787-9.
Cette offre proposée à la vente dans les prochains jours par les agences commerciales de Royal Air Maroc est destinée uniquement aux détenteurs de billets d’accès aux matchs.
Par ailleurs, le gouvernement qatari et le Comité suprême d’organisation de la Coupe du monde ont annoncé que la vaccination contre la Covid-19 ne sera pas obligatoire pour pouvoir assister à la compétition. Toutefois, les fans devront présenter un test négatif pour se rendre dans le pays.
Temps de lecture : 2 minutes
Et le Ballon d’or 2024 est…Le milieu de terrain espagnol de Manchester City, Rodri, a été couronné Ballon d'or 2024, devançant le Brésilien Vinicius du Real Madrid, do… |
Casablanca : les Marocains dominent le marathonLa quinzième édition du Marathon international de Casablanca a été marquée par la performance de Hamza Sahli, qui a remporté la course avec … |