Temps de lecture : 1 minute

Accueil / Société / Mohammed Sadiki inaugure l’abattoir régional de Rabat

Mohammed Sadiki inaugure l’abattoir régional de Rabat

Temps de lecture : 1 minute

En Bref

Temps de lecture : 1 minute

Le ministre de l’Agriculture, de la Pêche Maritime, du Développement Rural et des Eaux et Forêts, Mohammed Sadiki, vient de procéder à l’inauguration de l’abattoir régional de Rabat-Salé-Skhirat-Témara. Situé dans la commune de Bouknadel, l’édifice a une capacité d’accueil de 30 000 tonnes par an, indique un communiqué du ministère.

Lire aussi :Aïd Al-Adha 1445 : les préparatifs se poursuivent

Dédiée au développement de la filière de la viande rouge dans la région, la cérémonie d’inauguration de cette infrastructure s’est déroulée en présence du Wali de la région Rabat-Salé-Kénitra et Gouverneur de la Préfecture de Rabat, du président du Conseil de la région Rabat-Salé-Kénitra, du président de la Chambre d’Agriculture régionale et des professionnels du secteur. Ceci s’inscrit dans le cadre de l’amélioration et de la modernisation des circuits de distribution du Plan Agricole Régional de la stratégie Génération Green.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 1 minute

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité

Et sur nos réseaux sociaux :

Le PLF 2025 revient sur la réforme de l’éducation 2022-2026

Le Projet de loi de finances (PLF) 2025 poursuit la mise en œuvre de la feuille de route pour la réforme du système éducatif 2022-2026, en s…

PLF 2025 : renforcement des fondements de l’État social

En 2025, le Projet de Loi de Finances (PLF) met l’accent sur le renforcement des fondements de l’État social, conformément aux directives ro…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire