Temps de lecture : 1 minute
Temps de lecture : 1 minute
En Bref
Des migrants escaladent la clôture métallique à Sebta © DR
Temps de lecture : 1 minute
Une tentative d’émigration irrégulière impliquant environ 200 migrants d’Afrique subsaharienne a été déjouée ce mercredi matin à Oued Lakhloute, près du préside occupé de Sebta, selon les autorités locales de la préfecture de M’Diq-Fnideq.
Les migrants, certains armés de bâtons, de pierres, et de crochets en fer, tentaient de franchir la clôture métallique lorsqu’ils ont été interceptés et interpellés par les forces de sécurité.
La même source indique que l’opération a entraîné quelques blessures mineures tant chez les migrants que parmi les membres des forces publiques.
Temps de lecture : 1 minute
Le 1er Joumada I de l’an 1446 de l’Hégire correspondra au lundi 4 novembreLe 1er Joumada I de l'an 1446 de l'Hégire correspondra au lundi 4 novembre 2024, a annoncé samedi le ministère des Habous et des Affaires is… |
Souss-Massa : 32 établissements de santé inaugurés par AkhannouchLe 1er novembre 2024, le Chef du gouvernement, Aziz Akhannouch, a inauguré 32 établissements de santé dans la région de Souss-Massa, en prés… |