Temps de lecture : 1 minute
Temps de lecture : 1 minute
Temps de lecture : 1 minute
Des gardes-côtes de la Marine royale, opérant en Méditerranée et en Atlantique, ont porté secours, durant la période allant du 28 janvier au 7 février, à 167 candidats à la migration irrégulière. Ces derniers sont de différentes nationalités, dont Subsaharienne.
Selon une source militaire, ces candidats ont tenté des traversées périlleuses à bord d’embarcations de fortune, de kayaks et même à la nage. Ils ont été repêchés avant de recevoir les premiers soins à bord des unités de la Marine royale.
Les candidats secourus ont été ramenés sains et saufs aux ports les plus proches du Royaume et puis remis à la Gendarmerie royale pour les procédures administratives d’usage, précise la même source.
Temps de lecture : 1 minute
Le 1er Joumada I de l’an 1446 de l’Hégire correspondra au lundi 4 novembreLe 1er Joumada I de l'an 1446 de l'Hégire correspondra au lundi 4 novembre 2024, a annoncé samedi le ministère des Habous et des Affaires is… |
Souss-Massa : 32 établissements de santé inaugurés par AkhannouchLe 1er novembre 2024, le Chef du gouvernement, Aziz Akhannouch, a inauguré 32 établissements de santé dans la région de Souss-Massa, en prés… |