Temps de lecture : 1 minute
Temps de lecture : 1 minute
Temps de lecture : 1 minute
La Direction générale de la météorologie (DGM) a annoncé qu’une vague de chaleur est prévue cette fin de semaine. Le Royaume s’attend, ce vendredi et samedi, à une température oscillant entre 39 et 45°C, dans plusieurs régions.
La DGM a indiqué dans un bulletin d’alerte météorologique, de niveau de vigilance orange, que la température va atteindre les 39/45 °C ce vendredi. Les régions concernées sont : les provinces Guercif, Taounate, Ouezzane, Fès, Moulay Yakoub, Khouribga, Fquih Ben Salah, Beni Mellal, El Kalaa des Sraghna, Taroudant, Oujda, Tata, Zagora, Errachidia, Assa-Zag, Es-Semara, Aousserd et Oued Ed-Dahab.
S’agissant du samedi, les provinces d’Oujda, Taroudant, Assa-Zag, Es-Semara, Agadir-Ida-Outanane et Tata vont enregistrer des températures de 39 à 44°C.
Temps de lecture : 1 minute
Le 1er Joumada I de l’an 1446 de l’Hégire correspondra au lundi 4 novembreLe 1er Joumada I de l'an 1446 de l'Hégire correspondra au lundi 4 novembre 2024, a annoncé samedi le ministère des Habous et des Affaires is… |
Souss-Massa : 32 établissements de santé inaugurés par AkhannouchLe 1er novembre 2024, le Chef du gouvernement, Aziz Akhannouch, a inauguré 32 établissements de santé dans la région de Souss-Massa, en prés… |