Temps de lecture : 2 minutes
Temps de lecture : 2 minutes
Temps de lecture : 2 minutes
Le milieu de terrain marocain, Selim Amallah, est sur le point de quitter le Real Valladolid après seulement une demi-saison passée au club. Ayant rejoint les Blanquivioletas en hiver en provenance du Standard de Liège, il semble prêt à relever un nouveau défi.
Selon l’information rapportée par Marca, les deux clubs ont trouvé un arrangement pour le transfert du joueur de 26 ans. Confirmé par le journaliste italien Fabrizio Romano, le deal serait finalisé. Amallah sera de ce fait prêté à Valence. Ce transfert sera accompagné d’une obligation d’achat estimée entre 6 et 7 millions d’euros.
Valencia have reached an agreement with Valladolid to sign Selim Amallah, done deal and here we go ⚪️🦇
🇲🇦 Loan deal with buy option clause worth €7.5m, medical being scheduled. pic.twitter.com/bKHtlhEcVz
— Fabrizio Romano (@FabrizioRomano) August 28, 2023
Un nouveau défi
Pour rappel, Amallah a entamé sa carrière dans le football avec les académies de jeunes du RAEC Mons et du prestigieux RSC Anderlecht. Il a ensuite tracé son chemin à travers le football belge, en jouant d’abord pour Mouscron, puis pour l’AFC Tubize. En 2019, il a rejoint le Standard, l’un des clubs phares de Belgique. Il a ainsi consolidé sa position en tant que talent prometteur du football marocain et belge.
En s’engageant avec le Real Valladolid en janvier dernier, le milieu de terrain avait franchi une étape significative dans sa carrière. Son contrat devait prendre fin le 30 juin 2027. Ce transfert représentait son premier déplacement professionnel en dehors des frontières belges où il a grandi.
Temps de lecture : 2 minutes
Casablanca : les Marocains dominent le marathonLa quinzième édition du Marathon international de Casablanca a été marquée par la performance de Hamza Sahli, qui a remporté la course avec … |
Tour du Faso : triomphe marocain lors de la première étapeLes cyclistes marocains ont pris le contrôle du podium lors de la première étape du 35e Tour international du Burkina Faso, vendredi. Mouhci… |