Temps de lecture : 2 minutes

Accueil / Sport / Mercato : Selim Amallah proche du FC Valence

Mercato : Selim Amallah proche du FC Valence

Temps de lecture : 2 minutes

En Bref

Temps de lecture : 2 minutes

Le milieu de terrain marocain, Selim Amallah, est sur le point de quitter le Real Valladolid après seulement une demi-saison passée au club. Ayant rejoint les Blanquivioletas en hiver en provenance du Standard de Liège, il semble prêt à relever un nouveau défi.

Selon l’information rapportée par Marca, les deux clubs ont trouvé un arrangement pour le transfert du joueur de 26 ans. Confirmé par le journaliste italien Fabrizio Romano, le deal serait finalisé. Amallah sera de ce fait prêté à Valence. Ce transfert sera accompagné d’une obligation d’achat estimée entre 6 et 7 millions d’euros.

Un nouveau défi

Pour rappel, Amallah a entamé sa carrière dans le football avec les académies de jeunes du RAEC Mons et du prestigieux RSC Anderlecht. Il a ensuite tracé son chemin à travers le football belge, en jouant d’abord pour Mouscron, puis pour l’AFC Tubize. En 2019, il a rejoint le Standard, l’un des clubs phares de Belgique. Il a ainsi consolidé sa position en tant que talent prometteur du football marocain et belge.

En s’engageant avec le Real Valladolid en janvier dernier, le milieu de terrain avait franchi une étape significative dans sa carrière. Son contrat devait prendre fin le 30 juin 2027. Ce transfert représentait son premier déplacement professionnel en dehors des frontières belges où il a grandi.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 2 minutes

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité

Et sur nos réseaux sociaux :

Selim Amallah

Casablanca : les Marocains dominent le marathon

La quinzième édition du Marathon international de Casablanca a été marquée par la performance de Hamza Sahli, qui a remporté la course avec …
Selim Amallah

Tour du Faso : triomphe marocain lors de la première étape

Les cyclistes marocains ont pris le contrôle du podium lors de la première étape du 35e Tour international du Burkina Faso, vendredi. Mouhci…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire