Temps de lecture : 1 minute
Temps de lecture : 1 minute
Temps de lecture : 1 minute
Après avoir quitté le Raja de Casablanca, Zakaria El Wardi s’est engagé avec le Zamalek d’Égypte, lors du mercato estival en cours. L’équipe égyptienne a finalisé les procédures de son transfert. L’ex-rajaoui a ainsi signé un contrat de trois saisons avec le Zamalek, à en croire Mortada Mansour, président de ce club.
Accompagné par son agent, le milieu de terrain marocain a fait le déplacement en Égypte pour effectuer la traditionnelle visite médicale.
Formé au Moghreb de Tétouan, Zakaria El Wardi a rejoint les Verts lors de la saison 2018-2019, avec qui il a remporté quatre titres. Il s’agit de La Botola, la Coupe de la CAF, la Supercoupe de la CAF et la Coupe arabe des clubs champions.
Temps de lecture : 1 minute
Agadir : Lancement des phases éliminatoires des Jeux universitaires arabes de plageLa troisième édition des Jeux universitaires arabes de plage a démarré ce jeudi à Agadir, rassemblant 160 étudiants de sept pays arabes. L’é… |
Classement FIFA : le Maroc au 13è rang mondialLe Maroc a progressé d'une place pour atteindre le 13e rang mondial dans le classement de la Fédération internationale de football (FIFA), p… |