Temps de lecture : 2 minutes

Accueil / Sport / Mercato : Achraf Dari rejoint Al Ahly

Mercato : Achraf Dari rejoint Al Ahly

Temps de lecture : 2 minutes

En Bref

Temps de lecture : 2 minutes

L’équipe égyptienne d’Al Ahly a frappé un grand coup sur le marché des transferts en annonçant, ce mercredi soir, la signature d’Achraf Dari, défenseur central marocain. À 25 ans, le joueur formé au Wydad de Casablanca entame un nouveau chapitre de sa carrière, après avoir passé une saison en Ligue 1 avec le Stade Brestois.

Un transfert de poids pour Al Ahly

Al Ahly, considéré comme l’un des plus grands clubs africains, renforce ainsi sa défense avec l’arrivée de Dari, dont le contrat avec le Stade Brestois courait initialement jusqu’en 2026. Après avoir passé la visite médicale avec succès dans la matinée, Dari s’est engagé pour les quatre prochaines saisons avec les «Diables Rouges».

Ce transfert marque la deuxième acquisition marocaine d’Al Ahly lors de ce mercato estival, après l’arrivée de Yahya Attiat-Allah. En rejoignant Al Ahly, Dari retrouve également Reda Slim, un autre compatriote marocain, au sein de l’effectif.

Formé au Wydad, Dari s’est rapidement imposé comme l’un des meilleurs défenseurs de la Botola, contribuant au sacre de son club en Ligue des champions de la CAF. Son passage en Europe, au Stade Brestois, lui a permis de gagner en expérience et de démontrer ses qualités dans l’un des championnats les plus compétitifs au monde.

 

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 2 minutes

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité

Et sur nos réseaux sociaux :

Dari

Hervé Renard quitte les Bleues et se dirige vers le Nigeria

Mardi, la Fédération française de football a annoncé le départ d’Hervé Renard, sélectionneur de l’équipe de France féminine. Renard, en post…
Dari

JO Paris 2024 : le maire de l’île-Saint-Denis dépose plainte

Le maire de l’île-Saint-Denis, Mohamed Gnabaly, a pris la décision radicale de déposer une plainte suite à une vague d'insultes racistes et …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire