Temps de lecture : 1 minute

Accueil / Monde / Mecque : une violente tempête surprend les pèlerins et fait de nombreux dégâts

Mecque : une violente tempête surprend les pèlerins et fait de nombreux dégâts

Temps de lecture : 1 minute

La sélection vidéos, Vidéos

Temps de lecture : 1 minute

Les images sont spectaculaires. Une violente tempête, accompagnée de fortes pluies et de rafales, a frappé La Mecque, en Arabie saoudite, ce mardi, surprenant les pèlerins musulmans et les résidents de la ville sainte, prenant de court des pèlerins, notamment devant la Kabaa.

De nombreuses vidéos partagées sur les réseaux sociaux montrent des pèlerins se précipitant à la recherche d’un abri, tandis que le personnel de la Grande Mosquée est littéralement emporté par les rafales.

Dans une autre vidéo, un énorme panneau publicitaire tombe en raison de la force du vent et une voiture qui passe tout près manque d’être frappée par l’objet. Les images montrent également des routes inondées et des voitures presque entièrement submergées par les précipitations.

Le Centre météorologique national d’Arabie saoudite a publié une alerte détaillant les conditions météorologiques prédominantes dans le pays au cours des prochaines 24 heures. Les experts ont encore prévu des orages accompagnés de vents violents pour les régions de La Mecque, Médine, Asir, Jazan et Al Baha.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 1 minute

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité


Et sur nos réseaux sociaux :

La Mecque

Élections américaines : Trump et Biden dominent les primaires du «Super Tuesday»

Le démocrate Joe Biden et son rival républicain Donald Trump ont chacun remporté la quasi-totalité des primaires de leur parti qui se sont d…
La Mecque

Quand les soldats israéliens se moquent des Gazaouis

Alors que des négociations sont en cours au Caire pour tenter d'instaurer une nouvelle trêve, des images embarrassent les autorités israélie…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire