Temps de lecture : 3 minutes
Accueil / Entreprise /
McDonald’s : plus chauds, plus savoureux et plus juteux, les burgers se réinventent
Temps de lecture : 3 minutes
Temps de lecture : 3 minutes
Pour anticiper les attentes de sa clientèle, McDonald’s Maroc s’est penché sur ses préparations pour les réinventer et offrir à ses clients des burgers encore plus chauds, plus juteux, plus savoureux à tout moment, et rendre leur expérience encore plus conviviale et agréable dans ses 58 restaurants répartis à travers le Royaume, annonce un communiqué de la plus grande chaîne de restauration rapide au monde.
Un burger McDonald’s c’est d’abord de la viande, et son goût dépend en grande partie de la qualité de la matière utilisée. Les burgers McDonald’s sont préparés avec des morceaux nobles de bœuf tels que l’épaule, le collier ou le plat de côtes et sont garantis 100% pur muscle. La préparation du steack haché est également fondamentale : durant cette étape cruciale, seule une pincée de sel et de poivre est ajoutée, explique le communiqué.
Un burger McDonald’s, poursuit la même source, c’est également une cuisson. Pour plus de saveur, McDonald’s Maroc propose de nouvelles préparations pour ses burgers et a amélioré les ingrédients. La cuisson est effectuée par petits lots pour mieux sauvegarder toute la quintessence de son goût, avec pour résultat une viande plus chaude, plus juteuse et plus savoureuse. Pour exalter les saveurs, les oignons et les assaisonnements sont ajoutés directement sur le grill pendant la cuisson. Le fromage est également parfaitement tempéré pour venir délicatement épouser le Burger.
Un burger McDonald’s c’est également des ingrédients et de la sauce. Là encore,le choix d’ingrédients encore plus frais est le premier gage de goût et de qualité. Et la fameuse et inimitable sauce Mac a également été augmentée au légendaire Big Mac.
Enfin un Burger McDonald’s c’est aussi un pain. Pour encore plus de saveur, McDonald’s Maroc propose une nouvelle recette de pain à partir de farine de blé tendre avec plus de glaçage. À l’arrivée un pain plus doré et plus moelleux, fraîchement toasté en cuisine, ce qui le garde chaud, plus brillant et plus souple plus longtemps, ajoute-t-on de même source.
Grâce à ces améliorations mises bout à bout, McDonald’s Maroc offre à sa clientèle des sandwichs plus chauds, plus juteux et définitivement plus savoureux de la première à la dernière bouchée, conclut le communiqué.
Temps de lecture : 3 minutes
Première cérémonie de remise des trophées du label « Société Sportive » à CasablancaLa Fédération Marocaine des Professionnels du Sport (FMPS) a marqué un moment historique en organisant à Casablanca la première cérémonie de… |
COSUMAR brille au SIAM 2024 avec des initiatives pour la souveraineté alimentaire et le développement durableAu cœur du Salon International de l’Agriculture au Maroc (SIAM) de 2024, le Groupe COSUMAR s'est démarqué par son engagement robuste envers … |
HEM domine le classement Eduniversal 2024 et s’affirme comme leader de l’enseignement supérieur au MarocDans le paysage compétitif de l'éducation, l'école supérieure privée HEM se distingue une fois de plus en tête du prestigieux classement Edu… |
Centrale Danone pionnière de l’innovation durable dans l’élevage laitier au SIAM 2024 à MeknèsDans le cadre du Salon International de l'Agriculture au Maroc (SIAM) à Meknès, Centrale Danone a organisé une table ronde influente sur l'é… |
Air Arabia Maroc lance une liaison entre Tétouan et BilbaoAir Arabia, la première compagnie aérienne low-cost du Moyen-Orient et en Afrique du Nord, annonce le lancement de sa toute nouvelle liaison… |
FILIERE M : Marjane Group poursuit son engagement envers les producteursMarjane Group s'investit pleinement dans la promotion d'une agriculture responsable à travers son initiative éco-responsable, FILIERE M. Lor… |
IAM : RNPG à plus de 1,52 MMDH au T1-2024Au cours du premier trimestre de 2024, Maroc Telecom a annoncé un résultat net ajusté part du groupe (RNPG) dépassant les 1,52 milliard de d… |
Renault : 11,7 milliards d’euros de CA au 1er trimestre 2024Au premier trimestre 2024, le Groupe Renault a réalisé des performances solides, avec des ventes mondiales de 549.099 véhicules, enregistran… |