Temps de lecture : 3 minutes

Accueil / Entreprise / McDonald’s : plus chauds, plus savoureux et plus juteux, les burgers se réinventent

McDonald’s : plus chauds, plus savoureux et plus juteux, les burgers se réinventent

Temps de lecture : 3 minutes

En Bref

Temps de lecture : 3 minutes

Pour anticiper les attentes de sa clientèle, McDonald’s Maroc s’est penché sur ses préparations pour les réinventer et offrir à ses clients des burgers encore plus chauds, plus juteux, plus savoureux à tout moment, et rendre leur expérience encore plus conviviale et agréable dans ses 58 restaurants répartis à travers le Royaume, annonce un communiqué de la plus grande chaîne de restauration rapide au monde.

Un burger McDonald’s c’est d’abord de la viande, et son goût dépend en grande partie de la qualité de la matière utilisée. Les burgers McDonald’s sont préparés avec des morceaux nobles de bœuf tels que l’épaule, le collier ou le plat de côtes et sont garantis 100% pur muscle. La préparation du steack haché est également fondamentale : durant cette étape cruciale, seule une pincée de sel et de poivre est ajoutée, explique le communiqué.

Un burger McDonald’s, poursuit la même source, c’est également une cuisson. Pour plus de saveur, McDonald’s Maroc propose de nouvelles préparations pour ses burgers et a amélioré les ingrédients. La cuisson est effectuée par petits lots pour mieux sauvegarder toute la quintessence de son goût, avec pour résultat une viande plus chaude, plus juteuse et plus savoureuse. Pour exalter les saveurs, les oignons et les assaisonnements sont ajoutés directement sur le grill pendant la cuisson. Le fromage est également parfaitement tempéré pour venir délicatement épouser le Burger.

Un burger McDonald’s c’est également des ingrédients et de la sauce. Là encore,le choix d’ingrédients encore plus frais est le premier gage de goût et de qualité. Et la fameuse et inimitable sauce Mac a également été augmentée au légendaire Big Mac.

Enfin un Burger McDonald’s c’est aussi un pain. Pour encore plus de saveur, McDonald’s Maroc propose une nouvelle recette de pain à partir de farine de blé tendre avec plus de glaçage. À l’arrivée un pain plus doré et plus moelleux, fraîchement toasté en cuisine, ce qui le garde chaud, plus brillant et plus souple plus longtemps, ajoute-t-on de même source.

Grâce à ces améliorations mises bout à bout, McDonald’s Maroc offre à sa clientèle des sandwichs plus chauds, plus juteux et définitivement plus savoureux de la première à la dernière bouchée, conclut le communiqué.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 3 minutes

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité


Et sur nos réseaux sociaux :

Fast food

Première cérémonie de remise des trophées du label « Société Sportive » à Casablanca

La Fédération Marocaine des Professionnels du Sport (FMPS) a marqué un moment historique en organisant à Casablanca la première cérémonie de…
Fast food

COSUMAR brille au SIAM 2024 avec des initiatives pour la souveraineté alimentaire et le développement durable

Au cœur du Salon International de l’Agriculture au Maroc (SIAM) de 2024, le Groupe COSUMAR s'est démarqué par son engagement robuste envers …
Fast food

HEM domine le classement Eduniversal 2024 et s’affirme comme leader de l’enseignement supérieur au Maroc

Dans le paysage compétitif de l'éducation, l'école supérieure privée HEM se distingue une fois de plus en tête du prestigieux classement Edu…
Fast food

Centrale Danone pionnière de l’innovation durable dans l’élevage laitier au SIAM 2024 à Meknès

Dans le cadre du Salon International de l'Agriculture au Maroc (SIAM) à Meknès, Centrale Danone a organisé une table ronde influente sur l'é…
Fast food

Air Arabia Maroc lance une liaison entre Tétouan et Bilbao

Air Arabia, la première compagnie aérienne low-cost du Moyen-Orient et en Afrique du Nord, annonce le lancement de sa toute nouvelle liaison…
Fast food

FILIERE M : Marjane Group poursuit son engagement envers les producteurs

Marjane Group s'investit pleinement dans la promotion d'une agriculture responsable à travers son initiative éco-responsable, FILIERE M. Lor…
Fast food

IAM : RNPG à plus de 1,52 MMDH au T1-2024

Au cours du premier trimestre de 2024, Maroc Telecom a annoncé un résultat net ajusté part du groupe (RNPG) dépassant les 1,52 milliard de d…
Fast food

Renault : 11,7 milliards d’euros de CA au 1er trimestre 2024

Au premier trimestre 2024, le Groupe Renault a réalisé des performances solides, avec des ventes mondiales de 549.099 véhicules, enregistran…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire