Accueil / Entreprise

Mazagan Beach & Golf Resort : remise des diplômes au centre de formation

Temps de lecture

Lauréats CFA Mazagan - 2022 -2023

Le Mazagan Beach & Golf Resort a récemment accueilli la cérémonie de remise des diplômes de sa deuxième promotion 2022-2023 au Centre de Formation par Apprentissage – CFA I.E. Initié en avril 2021, ce centre vise à offrir aux jeunes en situation d’abandon scolaire une formation qualifiante dans les domaines de la restauration, de la cuisine et du service d’étage.

Engagement envers la formation et le professionnalisme

Encadrants, intervenants et collaborateurs du resort se sont mobilisés pour offrir aux apprentis une expérience professionnelle authentique, combinant formation académique et applications pratiques. La cérémonie a honoré 80 lauréats, marquant la concrétisation de leur année de travail acharné et leur intégration prochaine dans le monde professionnel.

Un avenir prometteur pour les diplômés

Les diplômes ont été décernés avec soin dans les trois filières, symbolisant le début d’une nouvelle phase dans la vie de chaque lauréat. Mazagan Beach & Golf Resort, fidèle à son engagement socio-économique, continuera à former des professionnels compétents, envisageant d’introduire de nouvelles filières dans la prochaine promotion pour soutenir le développement du secteur touristique au Maroc.

Dernier articles
Les articles les plus lu

New Balance ouvre son troisième magasin au Maroc

Entreprise - New Balance poursuit son expansion au Maroc en ouvrant son troisième magasin et augmente donc son expansion en Afrique du Nord

Ilyasse Rhamir - 21 novembre 2024

Alfa Romeo Junior fait son entrée au Maroc

Entreprise - L’Alfa Romeo Junior arrive enfin au Maroc, marquant le grand retour de la marque sur le segment des SUV compacts.

Ilyasse Rhamir - 21 novembre 2024

Trading en ligne : BMCE Capital Bourse et SIX Financial renforcent leur collaboration

Entreprise - BMCE Capital Bourse poursuit sa collaboration stratégique avec SIX Financial Information, partenaire depuis plus de 10 ans.

Rédaction LeBrief - 20 novembre 2024

Banque Populaire : Apple Pay débarque !

Entreprise - La Banque Populaire a élargi son offre de moyens de paiement en intégrant Apple Pay, une solution de paiement sans contact.

Ilyasse Rhamir - 20 novembre 2024

ONCORAD révolutionne la chirurgie à distance

Entreprise - ONCORAD Group a marqué l’histoire en réalisant une première mondiale dans le domaine de la chirurgie à distance.

Ilyasse Rhamir - 19 novembre 2024

Fusion entre Aluminium du Maroc et Industube

Entreprise - Aluminium du Maroc franchit une étape clé dans son développement industriel avec la fusion-absorption de sa filiale Industube.

Ilyasse Rhamir - 16 novembre 2024

Dacia Maroc séduit les familles avec le Camping Jogger

Entreprise - Anfa Park à Casablanca s’est transformé en un espace de festivité grâce au “Camping Jogger” organisé par Dacia Maroc.

Ilyasse Rhamir - 15 novembre 2024

CFG Bank améliore son PNB

Entreprise - Le produit net bancaire (PNB) consolidé de CFG Bank a atteint 678 millions de dirhams (MDH) à fin septembre 2024.

Mbaye Gueye - 15 novembre 2024
Voir plus

6ᵉ édition des Rencontres Entreprises : inwi et l’Ausim unissent leurs forces

Entreprise - Les «Rencontres Entreprises» organisées par inwi et l’Ausim annoncent avec enthousiasme leur 6ᵉ édition

Anass Hajoui - 29 novembre 2023

Bank of Africa : exonération des commissions sur les paiements par carte à l’international

Entreprise - Afin d’accompagner l’engouement des Marocains pour le e-commerce, Bank of Africa se distingue sur le marché marocain par la suppression des commissions appliquées sur les transactions effectuées par ses clients.

Manal Ben El Hantati - 1 juin 2022

CFG : « Nous allons vers les 10 milliards d’actifs sous gestion immobilière », Benbachir

Entreprise - La plus jeune actrice de ce secteur, CFG Bank, s’inspire d’une originalité internationale pour développer son modèle national.

Sabrina El Faiz - 24 octobre 2024

RAM : bénéfice record et ambitions en plein vol

Entreprise - La RAM a enregistré des résultats financiers impressionnants en 2023 et pour 2024 elle prévoit 19,8 milliards de dirhams.

Ilyasse Rhamir - 24 octobre 2024

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire