Temps de lecture : 1 minute

Accueil / Culture / Mawazine dévoile ses premières têtes d’affiche

Mawazine dévoile ses premières têtes d’affiche

Temps de lecture : 1 minute

En Bref

Temps de lecture : 1 minute

Le festival Mawazine rythmes du monde promet une édition vibrante, présentant une programmation musicale exceptionnelle qui met en valeur des artistes internationaux de renom.

Jusqu’au 24 mai, le festival révélera chaque jour les noms de quatre artistes qui feront vibrer les scènes de Mawazine, mais les premières têtes d’affiche sont déjà annoncées.

Festivals 2024 : la scène culturelle s’anime à nouveau

Le 21 juin, Carole Samaha, la superstar libanaise, éblouira la scène du Théâtre National Mohammed V, combinant pop, musique traditionnelle et ballades romantiques dans une performance émouvante. Le 23 du même mois, le groupe sud-coréen ATEEZ électrisera la scène d’OLM Souissi avec leur style K-pop dynamique et leurs chorégraphies impressionnantes.

Le 27 juin, Najwa Karam, la star libanaise surnommée « Soleil de la chanson arabe, » envoûtera le public sur la scène Nahda avec sa voix puissante et ses mélodies captivantes, alliant musique traditionnelle et influences contemporaines. Enfin, le 29 juin, le DJ de renommée mondiale Marc Kinchen, alias MK, transformera le festival en une piste de danse avec ses beats innovants.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 1 minute

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité

Et sur nos réseaux sociaux :

Festival Mawazine Rythmes du Monde

El Jadida : ouverture du festival de printemps de Tbourida

La 13e édition du Festival de Printemps de Tbourida a débuté jeudi soir à Moulay Abdellah, dans la province d'El Jadida, sous le thème: Tbou…
Festival Mawazine Rythmes du Monde

Festival L’Boulevard : une 22e édition du 12 au 15 septembre à Casablanca

La 22e édition du festival de musique L'Boulevard, dédié à la culture urbaine, se tiendra du 12 au 15 septembre prochain au stade du R.U.C à…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire