Temps de lecture : 1 minute

Accueil / Culture / Mawazine dévoile ses premières têtes d’affiche

Mawazine dévoile ses premières têtes d’affiche

Temps de lecture : 1 minute

En Bref

Temps de lecture : 1 minute

Le festival Mawazine rythmes du monde promet une édition vibrante, présentant une programmation musicale exceptionnelle qui met en valeur des artistes internationaux de renom.

Jusqu’au 24 mai, le festival révélera chaque jour les noms de quatre artistes qui feront vibrer les scènes de Mawazine, mais les premières têtes d’affiche sont déjà annoncées.

Festivals 2024 : la scène culturelle s’anime à nouveau

Le 21 juin, Carole Samaha, la superstar libanaise, éblouira la scène du Théâtre National Mohammed V, combinant pop, musique traditionnelle et ballades romantiques dans une performance émouvante. Le 23 du même mois, le groupe sud-coréen ATEEZ électrisera la scène d’OLM Souissi avec leur style K-pop dynamique et leurs chorégraphies impressionnantes.

Le 27 juin, Najwa Karam, la star libanaise surnommée « Soleil de la chanson arabe, » envoûtera le public sur la scène Nahda avec sa voix puissante et ses mélodies captivantes, alliant musique traditionnelle et influences contemporaines. Enfin, le 29 juin, le DJ de renommée mondiale Marc Kinchen, alias MK, transformera le festival en une piste de danse avec ses beats innovants.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 1 minute

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité

Et sur nos réseaux sociaux :

Festival Mawazine Rythmes du Monde

El Jadida : une biblio-plage pour agrémenter l’expérience des estivants

Depuis une semaine, la corniche d'El Jadida accueille une biblio-plage, un espace de lecture en plein air conçu pour les jeunes et les moins…
Festival Mawazine Rythmes du Monde

Cuba : le film marocain Quitte ou double remporte le grand prix

Le film Quitte ou Double de Rachida Saadi a remporté le Grand Prix au Festival international du cinéma de Guevara, une manifestation culture…
Festival Mawazine Rythmes du Monde

7, 8 et 9 août 1954 : le soulèvement de Kénitra

Le soulèvement de Kénitra des 7, 8 et 9 août 1954 est un événement clé dans l’histoire du Maroc. Il illustre la coopération entre le Trône e…
Festival Mawazine Rythmes du Monde

MOGA Festival 2024 : Damian Lazarus, Âme Live et Dixon en tête d’affiche

À l'approche de l'édition 2024 du MOGA festival d'Essaouira, les organisateurs dévoilent une affiche prometteuse avec des têtes d'affiche de…
Festival Mawazine Rythmes du Monde

Doha accueille «Splendeurs de l’Atlas» : un hommage au patrimoine marocain

À partir de novembre, le Musée d'art islamique de Doha accueillera une exposition sans précédent intitulée «Splendeurs de l'Atlas : voyage à…
Festival Mawazine Rythmes du Monde

L’animateur français Patrice Laffont est mort

La ministre française de la Culture en affaires courantes, Rachida Dati, a annoncé sur son compte X, la mort de l’animateur vedette de la té…
Festival Mawazine Rythmes du Monde

Chefchaouen, parmi les plus belles du monde selon Architectural Digest

Chefchaouen brille à la huitième place des villes les plus belles du monde selon Architectural Digest, une référence en matière de design et…
Festival Mawazine Rythmes du Monde

La mosquée Bab Berdaine de Meknès inscrite au patrimoine national

Le ministère de la Jeunesse, de la Culture et de la Communication a inscrit la mosquée Bab Berdaine sur la liste du patrimoine national. Sit…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire