Temps de lecture : 1 minute

Accueil / Afrique / Politique / Mauritanie : Mohamed Ould Cheikh El Ghazouani briguera un second mandat

Mauritanie : Mohamed Ould Cheikh El Ghazouani briguera un second mandat

Temps de lecture : 1 minute

En Bref

Temps de lecture : 1 minute

Le président mauritanien Mohamed Ould Cheikh El Ghazouani briguera un second mandat sous la bannière du Parti El Insaf, au pouvoir, lors de l’élection présidentielle prévue pour le 29 juin. La candidature de Ould Cheikh El Ghazouani a été officiellement annoncée suite à une décision prise par le conseil national du parti, qui s’est réuni samedi. Cette nomination répond ainsi aux demandes des 13 formations politiques formant la majorité, conformément aux statuts du parti, comme l’a précisé Maalainine Ould Eyih, président du Parti El Insaf.

Par ailleurs, les électeurs mauritaniens sont invités aux urnes le 29 juin pour choisir leur président. Si nécessaire, un second tour sera organisé le 13 juillet. En outre, la campagne électorale se déroulera du 14 au 27 juin, veillant à ce que les candidats aient l’opportunité de présenter leurs programmes jusqu’à minuit, à la veille du scrutin.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 1 minute

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité

Et sur nos réseaux sociaux :

Mauritanie

Gouvernement : la présentation du bilan à mi-mandat aura lieu mercredi

La présentation du bilan à mi-mandat du gouvernement Akhannouch, est reprogrammée pour mercredi en séance commune du Parlement. Initialement…
Mauritanie

C’est parti pour le Championnat de la Bourse de Casablanca 2024

Et c’est parti pour l’édition 2024 du Championnat de la Bourse de Casablanca. Une course qui offre aux étudiants éligibles une occasion uniq…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire