Temps de lecture : 2 minutes
Temps de lecture : 2 minutes
Temps de lecture : 2 minutes
Les Lions de l’Atlas disputeront, mercredi 23 novembre, leur premier match en Coupe du monde face à la Croatie.
En guise de soutien à la sélection nationale, certains employeurs ont décidé d’autoriser leurs salariés à suivre le match, dont le coup d’envoi sera donné à 11h.
Ainsi, certaines entreprises établissent un mode d’organisation de circonstance en fonction de leurs impératifs professionnels. Alors que certains déploient sur leurs sites de travail téléviseurs et autres moyens de retransmission, d’autres optent pour un réaménagement des plannings permettant à leurs salariés de s’éclipser le temps d’un match de football.
Aussi, plusieurs établissements scolaires privés ont décidé d’autoriser leurs élèves et le corps professoral à regarder en direct la rencontre.
De son côté, l’École nationale de commerce et de gestion de Casablanca (ENCG) a annoncé sur ses pages sociales l’installation d’écrans géants, à disposition de ses étudiants et de son corps professoral, administratif et technique, pour la retransmission des matchs de la sélection marocaine.
Temps de lecture : 2 minutes
Le 1er Joumada I de l’an 1446 de l’Hégire correspondra au lundi 4 novembreLe 1er Joumada I de l'an 1446 de l'Hégire correspondra au lundi 4 novembre 2024, a annoncé samedi le ministère des Habous et des Affaires is… |
Souss-Massa : 32 établissements de santé inaugurés par AkhannouchLe 1er novembre 2024, le Chef du gouvernement, Aziz Akhannouch, a inauguré 32 établissements de santé dans la région de Souss-Massa, en prés… |