Temps de lecture : 1 minute
Accueil / Entreprise /
Match amical Maroc-Brésil : l’ONCF renforce son dispositif spécial
Temps de lecture : 1 minute
Temps de lecture : 1 minute
L’Office national des chemins de fer (ONCF) a observé une forte demande de voyageurs depuis la mise en vente des billets d’un train spécial au départ de Tanger à 1h30, après le match Maroc-Brésil. Pour répondre à cette demande, l’ONCF renforce son offre de trains Al Boraq en programmant un deuxième train spécial à 2h du matin la nuit du samedi 25 au dimanche 26 mars 2023.
L’objectif est de permettre aux supporters ayant fait le déplacement à Tanger de retourner en masse vers les villes de éenitra, Rabat et Casablanca. De plus, un train spécial Al Atlas sur l’axe Tanger-Meknès-Fès est également programmé au départ de Tanger à 1h2 la même nuit.
Afin de faciliter la planification des voyages, l’ONCF invite les clients à consulter la grille horaire des trains sur le site web www.oncf-voyages.ma et à acheter des billets Aller-Retour en même temps.
Les clients sont également invités à suivre les pages officielles sur les réseaux sociaux ou à contacter le Centre de relation client au 2255 ou via le Chatbot M’ONCF au 0667652255.
Temps de lecture : 1 minute
Dislog : 40M€ pour 100% des actions d’une société espagnoleDislog Group concrétise l’acquisition de 100% des parts de la société "Build a Better World - Chef Sam", distributeur européen de marques al… |
Les Eaux Minérales d’Oulmès s’associe à IE University de MadridLes Eaux Minérales d’Oulmès s’associe à IE University de Madrid, régulièrement classée parmi les meilleures business schools mondiales, pour… |