Temps de lecture : 1 minute

Accueil / Société / Marrakech : un Français d’origine marocaine interpellé pour conduite dangereuse

Marrakech : un Français d’origine marocaine interpellé pour conduite dangereuse

Temps de lecture : 1 minute

En Bref

Temps de lecture : 1 minute

Jeudi, les forces de police de la Wilaya de Marrakech ont arrêté un Français d’origine marocaine. L’homme de 38 ans est soupçonné de conduite dangereuse sous l’emprise de l’alcool et d’avoir causé un accident de la route suivi d’une fuite.

Le suspect a percuté plusieurs véhicules sur une voie publique à Marrakech, blessant trois motocyclistes et deux piétons. Ces actes criminels ont été documentés dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux.

L’individu a été arrêté après avoir été encerclé par des usagers de la route, et son intervention a révélé qu’il était fortement ivre. Le suspect est actuellement en garde à vue, en attendant l’enquête judiciaire dirigée par le parquet compétent, pour déterminer toutes les circonstances entourant cette affaire ainsi que les infractions spécifiques qui lui sont imputées.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 1 minute

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité

Et sur nos réseaux sociaux :

Marrakech conduite

Les enfants maqdessis découvrent Tanger et ses alentours

Les enfants maqdessis, participant à la 15e édition du camp d’été organisé par l’Agence Bayt Mal Al Qods, ont visité, dimanche, divers sites…
Marrakech conduite

Monuments historiques : 8 milliards de dirhams pour la réhabilitation

Le Maroc se lance dans un vaste projet de réhabilitation de ses monuments historiques, doté d'un budget de 8 milliards de dirhams. L’annonce…
Marrakech conduite

Kénitra : la Fondation Hassan II pour les MRE organise une rencontre entre les enfants et les Lions de l’Atlas de futsal

La Fondation Hassan II pour les Marocains résidant à l'étranger a organisé, dimanche au Centre socio-culturel de Kénitra, une rencontre entr…
Marrakech conduite

Migration irrégulière : 68 migrants secourus au sud-ouest de Dakhla

Dimanche, deux unités de la marine royale ont intercepté, lors d'une mission d’assistance en mer, à 16 km au Sud-ouest de Dakhla, une pirogu…
Marrakech conduite

Bulletin d’alerte: fortes averses orageuses accompagnées de grêle et rafales de vent ce dimanche

De fortes averses orageuses accompagnées de grêle et de rafales de vent sont attendues, ce dimanche, dans plusieurs provinces du Royaume, a …
Marrakech conduite

Alerte maximale face au Mpox (variole du singe) ?

Face à une recrudescence des cas de Mpox dans le monde, l'Organisation Mondiale de la Santé (OMS) envisage de déclarer cette épidémie comme …
Marrakech conduite

Le Maroc extrade Alex Male, le fugitif le plus recherché du Royaume-Uni

Le Maroc a récemment extradé Alex Male, le fugitif le plus recherché par les autorités britanniques. Âge de 32 ans et originaire de Weston-s…
Marrakech conduite

Casablanca, 4ᵉ ville la plus sûre d’Afrique selon l’indice Numbeo 2024

Selon l'édition 2024 de l'indice de sécurité de Numbeo.com, Casablanca se distingue comme la quatrième métropole la plus sûre d'Afrique, pro…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire