Temps de lecture : 2 minutes

Accueil / Économie / Marrakech-Safi : Mohamadi El Yacoubi nommé président régional de la CDD Maroc

Marrakech-Safi : Mohamadi El Yacoubi nommé président régional de la CDD Maroc

Temps de lecture : 2 minutes

En Bref

Temps de lecture : 2 minutes

Mohamadi El Yacoubi a été nommé président régional du Club des dirigeants Maroc (CDD) pour la région Marrakech-Safi. Mohamadi El Yacoubi est à la tête de Marrakech Consulting Group (MCG), une société spécialisée en gestion comptable, optimisation fiscale, conseil juridique et financier. En plus de ses responsabilités professionnelles, il est membre du staff du Rotary International.

Ancien professeur de gestion à l’Université Cadi Ayyad et à Sup de Co Marrakech, El Yacoubi a dirigé le groupe de recherche doctorale Nouvelles pratiques de gestion (NPG). Il est diplômé de l’Université Laval (Canada), titulaire d’une HDR (habilitation à diriger des recherches) en gestion de l’Université Cadi Ayyad, et diplômé de l’IAV Hassan II/ENA.

Lire aussi : Marrakech : lancement de la première édition des spectacles «Contes sans frontières»

Économiste, universitaire et fiscaliste, El Yacoubi a occupé plusieurs postes de responsabilité. Il a été président de l’Ordre des comptables agréés au Maroc (OPCA) de 2016 à 2020 et vice-président de la CGEM Marrakech-Safi pour trois mandats. Il a également présidé le Think-tank cercle des fiscalistes du Maroc (CFM) pendant deux mandats, dont il est co-fondateur depuis 2014.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 2 minutes

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité

Et sur nos réseaux sociaux :

CDD

Les propriétaires de cafés et de restaurants annoncent une grève

Les propriétaires de cafés et de restaurants estiment qu’ils sont victimes d’acharnement de la part de la caisse nationale de sécurité socia…
CDD

Essaouira : boom des débarquements de pêche !

Les débarquements des produits issus de la pêche côtière et artisanale au port d’Essaouira ont connu une progression significative de 49% à …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire