Temps de lecture : 1 minute
Temps de lecture : 1 minute
Temps de lecture : 1 minute
Initialement prévue le 20 août au Grand Stade de Marrakech, la première édition du concert de la jeunesse a été reporté à une date ultérieure. Les organisateurs expliquent ce changement par la poursuite des mesures préventives imposées par l’évolution de la situation sanitaire due à la Covid-19.
«Nous tenons à remercier le public qui a très largement manifesté son soutien auprès de notre événement. Nous remercions également chacun de nos partenaires qui nous font confiance, et continuent d’avancer avec nous pour reporter avec succès le concert», détaillent-ils.
Pour les billets, ils seront toujours valables pour les personnes qui souhaitent les garder. Dans le cas contraire, un remboursement est possible via la plateforme Guichet.ma.
De jeunes artistes marocains de renom font partie du programme musical du concert, tels Manal Benchlikha, Lartiste, Nouamane Belaiachi, Dizzy Dros, Tagne et Moha K.
Temps de lecture : 1 minute
Abdellah Taïa remporte le Prix de la Langue françaiseL'écrivain marocain Abdellah Taïa a été honoré le 16 octobre 2024 par le Prix de la Langue française, saluant l'ensemble de son œuvre littér… |
Bruxelles : Faouzi Skali honoré de la Médaille d’or de « La Renaissance française »À Bruxelles, l’écrivain, anthropologue et figure emblématique de la culture marocaine, Faouzi Skali, a reçu la Médaille d’or de «La Renaissa… |