Temps de lecture : 1 minute
Temps de lecture : 1 minute
Temps de lecture : 1 minute
La collectivité territoriale de Moulay Brahim, province d’El Haouz, aux environs de Marrakech, a connu de fortes inondations, mardi 18 juillet, ayant causé de grands dégâts matériels aux locaux commerciaux et aux cafés de la région. Aucune perte humaine n’a été déplorée.
Plusieurs photos et vidéos d’internautes ont en effet montré des torrents emportant les voitures sur leur passage, tout en endommageant les devantures des commerces et les propriétés privées.
Dans un bulletin d’alerte de niveau de vigilance orange, la Direction générale de la météorologie fait savoir que des averses orageuses localement fortes étaient prévues, mardi, dans certaines provinces du pays.
Temps de lecture : 1 minute
Des milliers de Marocains dans la rue pour soutenir la PalestineDes milliers de personnes ont participé, ce dimanche 15 octobre 2023 à Rabat, à la marche de solidarité avec le peuple palestinien, suite à … |
Liban : tant qu’il y aura des cèdres (ARTE)Aujourd’hui, les cèdres du Liban sont en train de disparaître, victimes de l’accélération brutale du réchauffement climatique et des coupes … |