Temps de lecture : 1 minute
Temps de lecture : 1 minute
Temps de lecture : 1 minute
À Marrakech, la police judiciaire de la préfecture de police a arrêté lundi matin trois touristes français, âgés de 29 à 30 ans, impliqués dans une affaire de possession et de circulation de faux billets de banque.
Selon des sources sécuritaires, les suspects ont été appréhendés après avoir utilisé plusieurs faux billets en devises étrangères pour régler des factures dans un établissement hôtelier de la ville Ocre.
Les recherches et investigations approfondies ont conduit à leur identification rapide et à leur arrestation, alors qu’ils étaient en possession d’autres faux billets. Au cours de la fouille, la police a saisi 25 faux billets de banque en euros détenus par les suspects.
Les individus arrêtés sont actuellement soumis à une enquête judiciaire sous la supervision du parquet compétent. L’objectif est de démêler les circonstances détaillées de l’affaire et de déterminer toute connexion potentielle avec des réseaux de faussaires.
Temps de lecture : 1 minute
Le 1er Joumada I de l’an 1446 de l’Hégire correspondra au lundi 4 novembreLe 1er Joumada I de l'an 1446 de l'Hégire correspondra au lundi 4 novembre 2024, a annoncé samedi le ministère des Habous et des Affaires is… |
Souss-Massa : 32 établissements de santé inaugurés par AkhannouchLe 1er novembre 2024, le Chef du gouvernement, Aziz Akhannouch, a inauguré 32 établissements de santé dans la région de Souss-Massa, en prés… |