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Maroc : Sogetrel inaugure sa filiale Genius Services

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L'équipe Genius Services

Sogetrel, entreprise française spécialisée dans les services aux infrastructures numériques, franchit une nouvelle étape de son expansion internationale avec l’inauguration de sa filiale Genius Services au Maroc. Cet événement a été organisé avec la présence de Ghita Mezzour, ministre de la Transition numérique et de Christophe Lecourtier, ambassadeur de France au Maroc.

Genius Services s’inscrit dans la lignée de l’expertise de Sogetrel, qui depuis près de 40 ans, participe à la transformation numérique des entreprises et des territoires. Cette nouvelle filiale, établie à Casablanca, vise à étendre les activités de Sogetrel à l’international, après des implantations en Belgique et en Allemagne.

Dans un premier temps, Genius Services se concentrera sur les services de conduite d’activités. En s’appuyant sur l’expertise technique des techniciens marocains, cette implantation stratégique permettra de renforcer l’engagement du groupe en matière de qualité de service tout en profitant du dynamisme économique du Maroc.

Lire aussi : Industries : une de perdue, dix de retrouvées

Genius Services vise les 1.000 emplois

Cette expansion est également synonyme de création d’emplois. Genius Services envisage de recruter 500 collaborateurs d’ici la fin de l’année 2024, avec une perspective de 1.000 employés d’ici 2026. Ces derniers bénéficieront d’un programme de formation complet et d’un soutien personnalisé, intégrant ainsi une équipe dynamique et orientée vers la satisfaction client. Actuellement, une équipe de 250 techniciens multilingues est déjà opérationnelle, fournissant des services de support aux utilisateurs et de back-office à des entreprises françaises dans les télécommunications et le secteur de la vente au détail.

« Nous sommes fiers d’annoncer le lancement d’une campagne de recrutement ambitieuse visant à accueillir 1.000 collaborateurs au sein de Genius Services dans les deux prochaines années. Les équipes recrutées intégreront nos services de relation client et de support utilisateurs. Elles suivront toutes un programme de formation de bout en bout et bénéficieront d’accompagnement personnalisé. », déclare Assya El Boukfaoui, directrice de Genius Services.

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