Temps de lecture : 1 minute
Temps de lecture : 1 minute
Temps de lecture : 1 minute
La Société nationale des autoroutes du Maroc (ADM) a annoncé aux usagers de l’autoroute qu’il est interdit de rouler ou de s’arrêter sur la Bande d’arrêt d’urgence (BAU).
ADM a indiqué : «Compte tenu du trafic important que connait le réseau autoroutier en cette saison estivale, la Société nationale des autoroutes du Maroc (ADM) rappelle aux usagers de l’autoroute qu’il est strictement interdit de rouler ou de s’arrêter sur la Bande d’arrêt d’urgence (BAU), sauf en cas d’extrême urgence».
Par ailleurs, les équipes d’intervention d’ADM, de la Gendarmerie royale, de la Protection civile, du dépannage et tout autre intervenant sur l’autoroute qui sont autorisées à utiliser la BAU, pour agir en situation d’urgence.
Temps de lecture : 1 minute
Le 1er Joumada I de l’an 1446 de l’Hégire correspondra au lundi 4 novembreLe 1er Joumada I de l'an 1446 de l'Hégire correspondra au lundi 4 novembre 2024, a annoncé samedi le ministère des Habous et des Affaires is… |
Souss-Massa : 32 établissements de santé inaugurés par AkhannouchLe 1er novembre 2024, le Chef du gouvernement, Aziz Akhannouch, a inauguré 32 établissements de santé dans la région de Souss-Massa, en prés… |