«On est très heureux de voir cette équipe du Maroc arriver à ce stade de la compétition, avec la manière, de jeunes joueurs et un entraîneur que tout le monde pensait novice. (…) Chapeau à Walid Regragui qui a su analyser les forces et les faiblesses de son équipe et qui lui donne un style de jeu qui lui est propre et qui donne des résultats aujourd’hui.
Je pense que ça va être un match équilibré. On sait que la France possède un extraterrestre avec Kylian Mbappé, Ils ont une attaque performante avec également Olivier Giroud. Sur le plan défensif, l’équipe de France montre quelques absences. Avec la façon de jouer du Maroc, il va falloir que la France trouve la solution en attaque face à un bloc marocain assez bas. (…) Je pense que le premier qui marquera aura de fortes chances de remporter cette demi-finale.»
Ancien directeur technique national du Maroc, Nasser Larguet est passé dans l’Équipe du Soir pour apporter sa vision des choses sur cette équipe marocaine.
Qatar 2022 : le drapeau marocain hissé à Doha
Atika Ratim - 31 mars 2022Les cinq buts du Maroc face à la Guinée Bissau
Mohamed Laabi - 7 octobre 2021Maroc-France : les clés du match
Sport - Au cours de l’histoire, Français et Marocains se sont affrontés à cinq reprises, en 1988, 1998, 1999, 2000 et 2007.
Atika Ratim - 13 décembre 2022Gérald Darmanin : «Bravo au Maroc. Bravo à l’équipe de France»
Khadija Shaqi - 14 décembre 2022Maroc-France : à l’extrême droite, l’éternelle récupération du foot
Société, Sport - Avant la demi-finale Mro-France, l’extrême droite française, elle, critiquait les binationaux et les immigrés.
Atika Ratim - 16 décembre 2022