Temps de lecture : 2 minutes
Temps de lecture : 2 minutes
Temps de lecture : 2 minutes
Le ministre délégué chargé du Budget et président de la Fédération royale marocaine de football (FRMF), Fouzi Lekjaa, s’est entretenu jeudi avec l’Ambassadeur des États-Unis au Maroc, Puneet Talwar. Les discussions entre les deux hommes ont abordé plusieurs sujets, notamment la Coupe du monde 2030, les stratégies financières et les objectifs de développement, ainsi que les derniers développements relatifs à la reconstruction post-séisme.
À cette occasion, Puneet Talwar a réaffirmé l’engagement des États-Unis à soutenir les initiatives entreprises par le Maroc. Une déclaration qui montre l’intérêt porté par la communauté internationale aux projets d’envergure, tels que le Mondial 2030 et la reconstruction post-séisme. Elle confirme aussi la volonté des États-Unis de contribuer à leur succès.
🇲🇦🇺🇸 Monsieur Fouzi LEKJAA reçoit Son Excellence l’Ambassadeur des Etats-Unis au Maroc.
🔗 https://t.co/L18Y9Z1mpA pic.twitter.com/QbMBmVfntM
— Ministère de l'Economie et des Finances (@financesmaroc) February 8, 2024
Lekjaâ et Talwar ont également discuté de la coopération bilatérale entre le Maroc et les États-Unis. À cet égard, ils ont salué la qualité des relations existantes et exprimé leur désir de les renforcer davantage, pour une collaboration bénéfique dans divers domaines, y compris le sport, l’économie et le développement.
Enfin, les discussions sur la reconstruction post-séisme ont mis en lumière l’engagement continu du Maroc à surmonter les défis et à reconstruire de manière durable les régions touchées par cette catastrophe naturelle.
Temps de lecture : 2 minutes
Le ministère du Transport active le système «Téléservices» pour simplifier les démarches administrativesLe ministère du Transport et de la Logistique a lancé la mise en place du système informatisé «Téléservices» pour faciliter l’accès à plusie… |
Quand les députés brillent par leur absence : les noms dévoilés en séance plénièreLe 14 novembre 2024, un événement a secoué la Chambre des représentants. En effet, lors de la séance plénière consacrée à la discussion de l… |