Présent au stade pour commenter les huitièmes de finale opposant le Maroc à l’Espagne, le consultant de beIN SPORTS, Omar da Fonseca, est revenu sur la contre performance de la Roja.
Da Fonseca fait partie de ceux qui ont cru à l’exploit des Lions de l’Atlas face à l’Espagne. «Les Marocains peuvent, doivent et peut-être ils vont le faire. Parce que l’Espagne est un peu tiède. Donc, le Maroc peut. Je dirai 2-1 pour le Maroc».
Invité à donner son point de vue sur ce que pense Da Fonseca, Walid Regragui a souligné que la prestation des Lions de l’Atlas lors de ses trois premiers matchs a changé le regard des gens sur la sélection nationale : «C’est gentil de sa part. Cela veut dire que les gens pensent qu’on peut le faire. Après, je suis là pour garder les pieds sur terre. C’est un match qu’on veut gagner. (…) Merci à Omar d’être derrière nous».
S’il n’a pas eu la chance de disputer une Coupe du monde du temps de sa superbe sur les terrains professionnels, l’ancien footballeur Omar da Fonseca sait en tout cas la faire vivre aux téléspectateurs. Le truculent commentateur argentin en est à sa troisième du nom en 2022.