Accueil / Sport

Maroc-Espagne : le coup de gueule d’Omar da Fonseca contre l’équipe d’Espagne

Temps de lecture
Le consultant argentin de beIN SPORTS, Omar da Fonseca. © DR

Présent au stade pour commenter les huitièmes de finale opposant le Maroc à l’Espagne, le consultant de beIN SPORTS, Omar da Fonseca, est revenu sur la contre performance de la Roja.

Da Fonseca fait partie de ceux qui ont cru à l’exploit des Lions de l’Atlas face à l’Espagne. «Les Marocains peuvent, doivent et peut-être ils vont le faire. Parce que l’Espagne est un peu tiède. Donc, le Maroc peut. Je dirai 2-1 pour le Maroc».

Invité à donner son point de vue sur ce que pense Da Fonseca, Walid Regragui a souligné que la prestation des Lions de l’Atlas lors de ses trois premiers matchs a changé le regard des gens sur la sélection nationale : «C’est gentil de sa part. Cela veut dire que les gens pensent qu’on peut le faire. Après, je suis là pour garder les pieds sur terre. C’est un match qu’on veut gagner. (…) Merci à Omar d’être derrière nous».

S’il n’a pas eu la chance de disputer une Coupe du monde du temps de sa superbe sur les terrains professionnels, l’ancien footballeur Omar da Fonseca sait en tout cas la faire vivre aux téléspectateurs. Le truculent commentateur argentin en est à sa troisième du nom en 2022.

Dernier articles
Les articles les plus lu

Mondial 2022 : Saïd Ghandi décrypte le groupe du Maroc

Sport - Ancien international marocain, Saïd Ghandi nous parle des chances des Lions de l'Atlas en Coupe du monde.

Hajar Toufik - 17 novembre 2022

Mondial 2022 : le top 10 des stars à suivre

Sport - Parmi les centaines de joueurs présents au Qatar pour la Coupe du monde, plusieurs prendront part à la compétition.

Hajar Toufik - 16 novembre 2022

Qatar 2022 : les travailleurs étrangers en péril

Sport - Des milliers de travailleurs africains dénoncent la maltraitance qu'ils subissent dans les chantiers de construction de la coupe du monde de football 2022 au Qatar.

Atika Ratim - 27 mai 2022
Voir plus

CAN 2023 : « J’ai échoué il faut assumer », Walid Regragui

Afrique, Sport - Aussitôt sorti de la CAN 2023, Walid Regragui s'est exprimé sur l'élimination surprise du Maroc

Rédaction LeBrief - 31 janvier 2024

Maroc-RD Congo : l’altercation après le match expliquée

Sport - La rencontre entre le Maroc et la RDC s’est terminée hier sur une échauffourée entre Regragui et le capitaine congolais

Rédaction LeBrief - 22 janvier 2024

CAN 2023 : les Lions de l’Atlas sont arrivés à San Pedro

Sport - Après une semaine de préparation au Complexe Mohammed VI de football de Maâmoura, les Lions de l'Atlas ont quitté Rabat

Hajar Toufik - 8 janvier 2024