Temps de lecture : 3 minutes

Accueil / Sport / Maroc-Brésil : mise en vente de la 2e tranche des billets

Maroc-Brésil : mise en vente de la 2e tranche des billets

Temps de lecture : 3 minutes

En Bref

Temps de lecture : 3 minutes

Le grand stade de Tanger fera le plein le 25 mars prochain, à l’occasion du match de prestige qui opposera la sélection nationale face à son homologue brésilienne. Les premières places mises en vente sur le site de la Fédération royale marocaine de football (FRMF) n’ont pas mis longtemps à trouver preneurs. La plateforme dédiée à la vente des billets de cette affiche indique que les billets sont épuisés.

Face à l’épuisement des tickets, les prix décollent au marché noir. Plusieurs supporters cherchent à récupérer le précieux sésame pour entrer au grand stade de la ville du Détroit. L’engouement pour ce duel a entraîné une énorme inflation. Les prix ont atteint 1.600 DH, voire même plus, cela équivaut à près de trois fois le prix initial fixé à 500 DH pour la catégorie I.

Ce lundi, la FRMF a annoncé une bonne nouvelle. En effet, une deuxième tranche des tickets sera disponible sur le site à partir de 17H. Les prix sont fixés de 100 à 500 DH.

Après l’achat sur le site, les supporters devront retirer leurs billets dans les points de retrait déjà ouverts. À Casablanca, l’opération de retrait sera effectuée au complexe Benjelloun et au stade Oasis. À Rabat, ce sera au complexe sportif Moulay El Hassan, alors qu’à Tanger, c’est à la salle Ziaten et au centre des sports que les fans pourront retirer leurs places, en présentant le récépissé de paiement et la carte d’identité nationale.

Tous ces points de retrait des billets seront ouverts de 9H à 13H et de 14H à 19H, alors que pendant le mois de Ramadan, les horaires d’ouverture seront de 11h à 17h.

Notons que c’est la première fois depuis la Coupe du monde 2022 que les Lions de l’Atlas vont évoluer devant leur public. Après l’étape de Tanger, les poulains de Walid Regragui s’envoleront vers Madrid où ils défieront le Pérou le 28 mars prochain.

Pour rappel, 30 joueurs ont été appelés pour prendre part à ces deux matchs amicaux. La liste post-Mondial du sélectionneur national comprend plusieurs nouveautés.

De nouveaux profils ont été convoqués pour la première fois, comme Ayoub Amraoui, récemment révélé avec Nice, le milieu de Saint-Etienne Benjamin Bouchouari, le Havrais Yassine Kechta et l’ailier rennais Ibrahim Salah, tous venus de France.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 3 minutes

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité

Et sur nos réseaux sociaux :

Maroc Brésil amical

Championnat équestre: Ali Annouz triomphe sur le parcours de 120 km libre

Le cavalier Ali Annouz, représentant le club équestre des Forces armées royales (FAR) de Khénifra, a brillamment remporté, dimanche dernier,…
Maroc Brésil amical

Botola Pro Inwi : résumé de la 10e journée

La Renaissance sportive de Berkane (RSB) a consolidé sa place de leader en Botola Pro D1 lors de la 10e journée en s’imposant 1-0 face à l’U…
Maroc Brésil amical

Hakimi au PSG : vers une prolongation jusqu’en 2029

Les dirigeants du Paris Saint-Germain intensifient leurs efforts pour prolonger le contrat d’Achraf Hakimi, latéral droit et vice-capitaine …
Maroc Brésil amical

Football : décès de l’ancien international marocain Hassan Akesbi

La Fondation Mohammed VI des champions sportifs a annoncé le décès de l’ancien international marocain Hassan Akesbi, samedi, des suites d’un…
Maroc Brésil amical

LDC CAF féminine : vers une augmentation des récompenses

La Confédération Africaine de Football (CAF) a annoncé une hausse substantielle de 52% des primes pour la Ligue des champions féminine 2024,…
Maroc Brésil amical

Regragui dévoile sa liste pour les deux prochains matchs

L'entraîneur de l'équipe nationale A, Walid Regragui, a dévoilé la liste des 26 joueurs sélectionnés pour les deux prochains matchs contre l…
Maroc Brésil amical

Adam Aznou, l’étoile montante du Bayern Munich

Adam Aznou, jeune prodige marocain de 18 ans, a marqué un coup d’éclat lors de son premier match avec l’équipe première du Bayern Munich con…
Maroc Brésil amical

BWT Alpine Formula One : Pierre Gasly et Esteban Ocon sur le podium

BWT Alpine Formula One Team a créé la surprise lors du Grand Prix de São Paulo, avec un double podium mémorable. Dans une course marquée par…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire