L'affiche du match Maroc-Brésil qui aura lieu le 25 mars 2023 à Tanger © DR
Le grand stade de Tanger fera le plein le 25 mars prochain, à l’occasion du match de prestige qui opposera la sélection nationale face à son homologue brésilienne. Les premières places mises en vente sur le site de la Fédération royale marocaine de football (FRMF) n’ont pas mis longtemps à trouver preneurs. La plateforme dédiée à la vente des billets de cette affiche indique que les billets sont épuisés.
Face à l’épuisement des tickets, les prix décollent au marché noir. Plusieurs supporters cherchent à récupérer le précieux sésame pour entrer au grand stade de la ville du Détroit. L’engouement pour ce duel a entraîné une énorme inflation. Les prix ont atteint 1.600 DH, voire même plus, cela équivaut à près de trois fois le prix initial fixé à 500 DH pour la catégorie I.
Ce lundi, la FRMF a annoncé une bonne nouvelle. En effet, une deuxième tranche des tickets sera disponible sur le site à partir de 17H. Les prix sont fixés de 100 à 500 DH.
Après l’achat sur le site, les supporters devront retirer leurs billets dans les points de retrait déjà ouverts. À Casablanca, l’opération de retrait sera effectuée au complexe Benjelloun et au stade Oasis. À Rabat, ce sera au complexe sportif Moulay El Hassan, alors qu’à Tanger, c’est à la salle Ziaten et au centre des sports que les fans pourront retirer leurs places, en présentant le récépissé de paiement et la carte d’identité nationale.
Tous ces points de retrait des billets seront ouverts de 9H à 13H et de 14H à 19H, alors que pendant le mois de Ramadan, les horaires d’ouverture seront de 11h à 17h.
Notons que c’est la première fois depuis la Coupe du monde 2022 que les Lions de l’Atlas vont évoluer devant leur public. Après l’étape de Tanger, les poulains de Walid Regragui s’envoleront vers Madrid où ils défieront le Pérou le 28 mars prochain.
Pour rappel, 30 joueurs ont été appelés pour prendre part à ces deux matchs amicaux. La liste post-Mondial du sélectionneur national comprend plusieurs nouveautés.
De nouveaux profils ont été convoqués pour la première fois, comme Ayoub Amraoui, récemment révélé avec Nice, le milieu de Saint-Etienne Benjamin Bouchouari, le Havrais Yassine Kechta et l’ailier rennais Ibrahim Salah, tous venus de France.
اللائحة الرسمية لأسود الأطلس 🦁
🔥 Squad list : Team is ready !#DimaMaghrib 🇲🇦 #AtlasLions #TeamMorocco pic.twitter.com/C2WRiodR3M
— Équipe du Maroc (@EnMaroc) March 13, 2023
Le Wydad de Casablanca dans le groupe de la mort au Mondial des Clubs 2025
Sport - Le tirage au sort de la Coupe du Monde des Clubs 2025 (FCWC 25) a placé le Wydad de Casablanca (WAC) dans un groupe explosif.
Rédaction LeBrief - 6 décembre 2024Coupe du Monde 2030 : la feuille de route
Économie, Sport - Le Maroc, l’Espagne et le Portugal préparent une Coupe du Monde qui marquera l’histoire. Ce projet tripartite dépasse le cadre sportif pour devenir un levier stratégique.
Farah Nadifi - 5 décembre 2024El Kaabi et Rahimi parmi les meilleurs buteurs 2024
Sport - L'IFFHS a intégré trois figures marocaines, Ayoub El Kaabi, Soufiane Rahimi et Samir Hadji, dans son classement des meilleurs buteurs mondiaux pour l’année 2024.
Ilyasse Rhamir - 5 décembre 2024CAF Awards 2024 : Marrakech à l’honneur le 16 décembre
Sport - Le 16 décembre 2024, Marrakech accueillera les CAF Awards, une soirée dédiée aux figures majeures du football africain.
Ilyasse Rhamir - 4 décembre 2024Le Wydad, prêt pour la Coupe du monde des clubs 2025
Sport - Le Wydad figure parmi les 32 équipes qualifiées pour la CDM des clubs 2025 qui se déroulera aux États-Unis du 15 juin au 13 juillet.
Ilyasse Rhamir - 4 décembre 2024Salah et Hakimi, duo en vue au PSG ?
Sport - Mohamed Salah, star de Liverpool, pourrait bientôt jouer aux côtés d’Achraf Hakimi sous le maillot du Paris Saint-Germain (PSG).
Ilyasse Rhamir - 3 décembre 2024Coupe du Monde 2030 : le Maroc, au cœur d’une révolution sportive et économique
Sport - Avec la candidature conjointe Espagne-Maroc-Portugal, le Maroc se positionne comme un acteur clé de la Coupe du Monde 2030. En investissant massivement dans les infrastructures et en misant sur des retombées économiques durables, le royaume aspire à transformer son paysage sportif et socio-économique.
Farah Nadifi - 2 décembre 2024Mondial 2030 : la FIFA valide le dossier Maroc-Espagne-Portugal
Sport - La FIFA a officiellement validé la candidature tripartite Maroc-Espagne-Portugal pour l'organisation de la Coupe du monde 2030.
Rédaction LeBrief - 30 novembre 2024Adam Aznou, l’étoile montante du Bayern Munich
Sport - Aznou, jeune prodige marocain de 18 ans, a marqué un coup d’éclat lors de son premier match avec l’équipe première du Bayern Munich.
Ilyasse Rhamir - 5 novembre 2024JO Paris 2024 : la boxeuse Widad Bertal passe en quarts
Sport - La boxeuse Widad Bertal a accédé aux quarts de finale de la catégorie des moins de 54 kg aux Jeux Olympiques Paris 2024.
Hajar Toufik - 30 juillet 2024Ouverture de la billetterie pour la Coupe du Monde des Clubs de la FIFA 2025
Sport - Les billets pour la Coupe du Monde des Clubs de la FIFA 2025 sont désormais disponibles à la réservation.
Farah Nadifi - 19 décembre 2024Mondial des clubs : une nouvelle formule dès 2025, avec le Wydad
Sport - La FIFA a annoncé une transformation majeure pour la Coupe du monde des clubs 2025 : la participation de 32 équipes
Hajar Toufik - 18 décembre 2023Bouznika : retour du Peugeot Golf Tour
Khansaa Bahra - 25 mars 2021Coupe du Trône : l’AS FAR se qualifie pour les 8es de finales
Sport - AS FAR file en huitièmes de finale de la Coupe du Trône, après sa victoire serrée aux tirs au but contre la Renaissance de Berkane.
Hajar Toufik - 3 mai 2024