Le Mexicain Cesar Ramos, qui a dirigé Tunisie-Danemark, a été désigné par la FIFA pour être l’arbitre du match Maroc-Belgique, comptant pour la deuxième journée de la phase de groupes de la Coupe du monde 2022.
Ses compatriotes Alberto Morin et Miguel Hernandez seront les deux juges de ligne. Pour sa part, le Japonais Yoshimi Yamashita assurera la mission du 4e officiel.
À la VAR, c’est un autre Mexicain, Fernando Guerrero, qui sera aux commandes. Il sera assisté par son compatriote Armando Villarreal, le Colombien Nicolas Gallo et l’Américaine Kathryn Nesbitt.
Rappelons que le match aura lieu dimanche à 14h au Al Thumama Stadium de Doha. Lors de la première journée, les Lions de l’Atlas ont tenu la Croatie en échec (0-0), alors que les Diables Rouges ont vaincu le Canada dans la douleur (1-0).
Marrakech abritera les CAF Awards le 11 décembre
Afrique, Sport - Les CAF Awards, qui célèbre les talents exceptionnels du continent, se tiendra le 11 décembre prochain à Marrakech.
Hajar Toufik - 1 novembre 2023Lions de l’Atlas : Walid Regragui révèle sa liste pour le Liberia et le Burkina Faso
Sport Walid Regragui a dévoilé la liste des Lions de l'Atlas qui participeront aux prochains matchs contre le Liberia et le Burkina Faso.
Hajar Toufik - 31 août 2023