Temps de lecture : 1 minute
Temps de lecture : 1 minute
Temps de lecture : 1 minute
Le ministre des Affaires étrangères, de la Coopération africaine et des Marocains résidents à l’étranger, Nasser Bourita, a reçu, ce mardi à Rabat, Abdullatif Bin Rashid Al Zayani, ministre des Affaires étrangères du Royaume de Bahreïn.
Cette rencontre s’inscrit dans le cadre des relations solides entre le le roi Mohammed VI et Hamad Ben Issa Al Khalifa, souverain de Bahreïn. Elle vient réaffirmer les liens distingués unissant les deux pays et marqués du sceau de la solidarité agissante et soutenue, de la coordination constante et de la concertation continue.
Cette rencontre intervient aussi dans le cadre des préparatifs du 33e sommet arabe qui se tiendra du 14 au 16 mai au Royaume de Bahreïn.
Temps de lecture : 1 minute
Le Conseil de gouvernement approuve des propositions de nomination à des fonctions supérieuresLe Conseil de gouvernement a approuvé, jeudi à Rabat, des propositions de nomination à des fonctions supérieures, conformément aux dispositi… |
Interpol : le Maroc élu vice-président pour l’AfriqueLe Maroc a été élu, ce jeudi 7 novembre 2024, vice-président d’Interpol pour l’Afrique, lors des élections du comité exécutif de l’organisat… |